Comment savoir si un mec crush sur moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anonimoche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2023, 23:20

Comment savoir si un mec crush sur moi

Voilà ma situation:
Ce mec est en couple et a l’air très proche de sa meuf mais je sent toujours son regard sur moi et il rigole très souvent avec moi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment savoir si un mec crush sur moi

Bonjour,

Tout ceci est trop vague, il peut très bien t'apprécier, de plus si tu sais qu'il est en couple, et semble proche de sa copine, alors il doit très probablement je pense comme j'ai dis, juste bien t'apprécié, possiblement parce que tu es sympa, cool, et marrante ... tant qu'il ne dévie pas, qu'il ne te dit pas des choses tout simplement explicite alors, oui c'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne peut pas sympathiser et s'entendre bien avec d'autres ... après tu sais parfois les garçons ... ils aiment bien se montrer et se faire valoriser par leur entourage :grinning3: bref, pour dire que tant qu'il na va pas plus loin alors disons tout va bien ...
Image
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Comment savoir si un mec crush sur moi

hello, moi même je suis un garçon..

tu a plusieurs signe;

Il te réponds tout le temps a tes messages et rapidement (si il le peux)

il rigole souvent et sa voie peux d'emporter
gallant ou romantique

il s'habille bien quand il te voie..

il parle le 1er..

tu peux regarder.. tu peux t'assoire sure lui ou étend tes jambes sur lui au niveau de son sexe et il tu remarques que il ba une érection c'est qu'il éprouve qlq chose pour toi
Répondre

Retourner vers « Amour »