Rapports oraux avec un retraité

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Rapports oraux avec un retraité

Bonjour

Pour la seconde fois depuis octobre, (nous sommes en février 2023), j'ai un rapport buccal avec un professeur de littérature qui est à la retraite.
Nous nous sommes rencontrés dans la bibliothèque municipale de la ville voisine. C'est entièrement volontaire et délibéré. J'apprécie énormément.
J'ai peur de l'addiction. J'ai un copain (qui a 24 ans) qui est étudiant dans la même université que moi. Je n'en parle pas avec lui. Je n'ai pas de compte à lui rendre.
Je n'éprouve aucune culpabilité. Je suis libre de faire ce que je veux et totalement indépendante. Lui-même avait une relation avec une enseignante mariée jusqu'en septembre.
J'en parle ici pour d'éventuels échanges avec une fille de mon âge qui vit ce genre de situation un peu "décalée". Certaines d'entre nous se mettent parfois dans des histoires surréalistes mais tellement délicieuses.

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Rapports oraux avec un retraité

Profitez bien alors...
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Rapports oraux avec un retraité

Tromper son mec mama mon dieu et vice versa. Chez nous dans ma communauté je fais ca je suis morte déjà enceinte avant le mariage ça passe moyen ouch mais tromper son mec encore moins et si en plus c'est avec un gadjo i choui bonne pour être enfermée dans la caravane après moi 😂
Répondre

Retourner vers « Sexualité »