Amour plus si secret 😥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Cc!
Bon ben mes parents on annulé on y va pas normalement
Donc bon jsp pas si sa me soulage ou me rend encore plus mal .
Voilà je te tiendrai au courant suivant se qui se passe
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 258
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Coucou il y a une raison à cela ?
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

:rollinghalo:
oceaneoceane19 a écrit : 29 avr. 2023, 16:52 Coucou il y a une raison à cela ?
Nn pas forcément juste ils étaient fatigués. Mais dans les jours qui viennent voir demain je vais le voir . Donc ....

La raison pour la quelle je ne sais pas si sa me soulage c que mon cerveau me dit n'y va pas il est toxique et mon cœur me dit vazi tu vas régler le le problème.

Voilà je te tiens au courant
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 258
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Pourquoi juges tu qu'il est toxique ? En quoi ?
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

    oceaneoceane19 a écrit : 29 avr. 2023, 23:48 Pourquoi juges tu qu'il est toxique ? En quoi ?
    En gros , au collège il devient toxic mais que la bas . Il parle dans mon dos( sauf que il le dit a mes amis du coup même si il lui dise je ne le lui dirais pas il le font ) , se moque de moi en premier alors que avant il avais du mal a se moquer même quand CT c pote , insulte mes amis (alors qu'il le sais que je supporte pas sa je suis capable de faire la gueule a une personne pendant des mois juste car il a pas de respect pour mes amis). Mais après je me suis peut être un peu emporté dans le fait de l'avoir bloqué car d'un autre côté comme je te disais, il dit que je suis une bonne pote , on peut rigoler pendant pendant des heures entières et on sait tout l'un sur l'autre mais sa c en dehors des cours .

    Des amis a moi on dit que si il faut il m'aime et il le cachait depuis longtemps mais quand il a su que moi aussi ben il savait plus Koi faire pour le cacher et du coup il devient méchant au collège devant c pote (en gros il assumerais pas c sentiments devant c pote )
    Voilà, de toute façon faudra bien qu'on en parle un jour donc ... On le fera quand on se verra.

    Merci encore de m'aider dans c histoire sachant que tu ai la seule a t'y intéresser.
    Avatar du membre
    oceaneoceane19
    Baronne
    Baronne
    Messages : 258
    Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

    Re: Amour plus si secret 😥

    Oula oui :0

    Sa réaction quoi... Pas top ! Je te conseille de passer par la case discussion
    Lenaya
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 51
    Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

    Re: Amour plus si secret 😥

    oceaneoceane19 a écrit : 01 mai 2023, 11:29 Oula oui :0

    Sa réaction quoi... Pas top ! Je te conseille de passer par la case discussion
    Oui je pense que je vais faire sa. dans tout les cas on vas se voir se plus en plus souvent il va même venir à la piscine chez moi donc faudra bien qu'on en parle .

    je pense (personnellement car je suis chrétienne) que c un signe le fait que le jours où je le bloque on les revois il voulait peut être me faire passer le message que il faut en parler et que sa réglera tout (ceci est mon avis personnel bien-sûr).

    Je te tiendrai au courant de l'avancement des choses.
    Avatar du membre
    oceaneoceane19
    Baronne
    Baronne
    Messages : 258
    Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

    Re: Amour plus si secret 😥

    Oui dis-moi où ça en est dès que possible. ☺️ Je suis mitigée par son comportement au fond il n'a pas l'air si mauvais mais pourquoi agit-il ainsi en présence d'autres personnes ? Ou alors il ne sait absolument pas draguer et c'est pour attirer ton attention. Les mecs sont nazes des fois 🤣 j'en avais un au collège il me kiffait de ouf mais il aimait bien me faire chier, titiller.
    Lenaya
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 51
    Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

    Re: Amour plus si secret 😥

    oceaneoceane19 a écrit : 01 mai 2023, 12:43 Oui dis-moi où ça en est dès que possible. ☺️ Je suis mitigée par son comportement au fond il n'a pas l'air si mauvais mais pourquoi agit-il ainsi en présence d'autres personnes ? Ou alors il ne sait absolument pas draguer et c'est pour attirer ton attention. Les mecs sont nazes des fois 🤣 j'en avais un au collège il me kiffait de ouf mais il aimait bien me faire chier, titiller.
    Oui des fois ils agisse bizarrement 🤣.
    On verra bien je le vois peut être tout a l'heure car c l'anniversaire de mon père et qu'il sont invités. Encore merci d'être là sa me fait du bien d'en parler avk d'autres personnes que mes amis.
    Avatar du membre
    oceaneoceane19
    Baronne
    Baronne
    Messages : 258
    Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

    Re: Amour plus si secret 😥

    Pourquoi ils sont invités à l'anniversaire de ton père ? Ils sont amis avec ses parents ?
    Lenaya
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 51
    Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

    Re: Amour plus si secret 😥

    oceaneoceane19 a écrit : 01 mai 2023, 16:26 Pourquoi ils sont invités à l'anniversaire de ton père ? Ils sont amis avec ses parents ?
    Oui notre histoire est un peu compliqué. On se connait depuis 7ans et nos parents sont amis. Donc on se voit très souvent surtout l'été . Il vient a la piscine, on fait des grillades, on vas au lac . Voilà 😁
    Avatar du membre
    Capucine
    Fondatrice
    Messages : 3748
    Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
    Contact :

    Re: Amour plus si secret 😥

    Coucou Lenaya,

    Moi si j'avais été toi, et que j'aurais un ami depuis au moins 7 ans, avec qui j'aurais pu me confier, et comme tu le dis si bien il sait tout de toi comme toi de lui, je lui aurais fait part de sa méchanceté, qu'il ne doit pas t'insulter et encore moins dire des choses négatives sur toi avec ses potes, et arrêter de critiquer tes propres amis, lui demander pourquoi il fait ça !
    Tes sentiments envers lui ne sont pas une excuse pour te rabaisser, si lui ne les partage pas, autant te le dire et rester amis comme avant, mais pas faire ça avec toi, c'est blessant déjà pour toi.
    Peut être que si tu vois qu'il ne change pas, tu devrais l'ignorer faire comme si maintenant tu n'avais plus aucun intérêt pour lui, parfois jouer dans l'autre sens peut faire réagir l'autre, s'il tient à toi déjà en tant qu'ami, qu'il ne souhaite pas te perdre, il risque de revenir vers toi, ou disons tu pourrais voir des signes, mais c'est peut être un truc à tenter !
    Voilà, je suis de loin ton histoire, mais là, avec tout ce que tu as pu écrire, j'avais envie de réagir, sur ça :winking:
    Image
    Répondre

    Retourner vers « Amour »