Amour plus si secret 😥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Je te réponds après ma douche n'hésite pas à me le rappeler si j'omets de le faire
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

oceaneoceane19 a écrit : 25 mars 2023, 15:54 Je te réponds après ma douche n'hésite pas à me le rappeler si j'omets de le faire
pas de soucis
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Alors essayes peut-être de dire à tes amis éventuellement devant lui qu'est ce qui te retiens en amour ? Il verra que le problème ne vient pas de lui.

Oui je comprends ce que tu ressens du moins j'imagine... Tu peux tenter des petites approches simples genre être tactile avec lui, lui prendre la main tu verras déjà comment il réagit.

Des fois c'est plus douloureux de voir la personne avec une autre tu sais....

N'hésite pas à m'envoyer un message
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

oceaneoceane19 a écrit : 25 mars 2023, 17:00 Alors essayes peut-être de dire à tes amis éventuellement devant lui qu'est ce qui te retiens en amour ? Il verra que le problème ne vient pas de lui.

Oui je comprends ce que tu ressens du moins j'imagine... Tu peux tenter des petites approches simples genre être tactile avec lui, lui prendre la main tu verras déjà comment il réagit.

Des fois c'est plus douloureux de voir la personne avec une autre tu sais....

N'hésite pas à m'envoyer un message
Merci beaucoup, je vais voir et Essayer ❤️.
Pas de soucis je te tiens au courant
Bonne soirée
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Lenaya a écrit : 25 mars 2023, 17:11
oceaneoceane19 a écrit : 25 mars 2023, 17:00 Alors essayes peut-être de dire à tes amis éventuellement devant lui qu'est ce qui te retiens en amour ? Il verra que le problème ne vient pas de lui.

Oui je comprends ce que tu ressens du moins j'imagine... Tu peux tenter des petites approches simples genre être tactile avec lui, lui prendre la main tu verras déjà comment il réagit.

Des fois c'est plus douloureux de voir la personne avec une autre tu sais....

N'hésite pas à m'envoyer un message
Merci beaucoup, je vais voir et Essayer ❤️.
Pas de soucis je te tiens au courant
Bonne soirée
Oui merci peux-tu me rappeler ton age ? Après vous êtes encore jeunes vous vous prenez la tête je trouve :) 💜 avec plaisir mais penses aussi à toi à ne pas en souffrir. Oui la soirée va être bonne on a invité ma famille pour une raclette
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

oceaneoceane19 a écrit : 25 mars 2023, 17:14
Lenaya a écrit : 25 mars 2023, 17:11
oceaneoceane19 a écrit : 25 mars 2023, 17:00 Alors essayes peut-être de dire à tes amis éventuellement devant lui qu'est ce qui te retiens en amour ? Il verra que le problème ne vient pas de lui.

Oui je comprends ce que tu ressens du moins j'imagine... Tu peux tenter des petites approches simples genre être tactile avec lui, lui prendre la main tu verras déjà comment il réagit.

Des fois c'est plus douloureux de voir la personne avec une autre tu sais....

N'hésite pas à m'envoyer un message
Merci beaucoup, je vais voir et Essayer ❤️.
Pas de soucis je te tiens au courant
Bonne soirée
Oui merci peux-tu me rappeler ton age ? Après vous êtes encore jeunes vous vous prenez la tête je trouve :) 💜 avec plaisir mais penses aussi à toi à ne pas en souffrir. Oui la soirée va être bonne on a invité ma famille pour une raclette
J'ai 14ans ,
Et bien bonne raclette 😁.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Hey, où en es-tu ?
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Hey , rien de nouveau mais rien de mal non plus , merci de prendre de mes nouvelles. Je te tien au courant
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

hey , rien de vrm nouveau , sauf que la dernière fois avk ma pote on marchais et ma pote m'a dit : regarde doucement derrière toi . j'ai regarder ct lui qui me regardé . mes parent etant stric m'on a peine permi d'avoir snap : le lendemain il m'a ajouter . je voudrais bien lui en parler mais depuis quelque temps , je ne l'ai pas vu en dehors du collège et sachan que je suis detesté de ces potes je n'ose pas aller le voir en plus ils sont au courant . voilà les dernière nouvelle je te tien au courant
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Coucou
Donc du coup pas de grammes de nouvelles sur le plan amoureux mais comme il commençait à devenir toxique avec mes amis et qu'il sait que je n'aime pas ça je l'ai bloqué je pensais que ça me soulagerait mais ça me fait pleurer plus qu'autre chose car j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Ça faisait quelques mois que je ne le revoyais pas en dehors des cours et comme par hasard le jour où je le bloque on commence à les revoir. Ce weekend je suis obligé de le voir car nous allons à l'anniversaire de son grand frère . Il parlerait de moi gentiment à mes amis pendant mon absence il aurait dit que j'étais une bonne pote ...
J'aimerais savoir ce que tu en penses
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Lenaya a écrit : 25 avr. 2023, 14:26 Coucou
Donc du coup pas de grammes de nouvelles sur le plan amoureux mais comme il commençait à devenir toxique avec mes amis et qu'il sait que je n'aime pas ça je l'ai bloqué je pensais que ça me soulagerait mais ça me fait pleurer plus qu'autre chose car j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Ça faisait quelques mois que je ne le revoyais pas en dehors des cours et comme par hasard le jour où je le bloque on commence à les revoir. Ce weekend je suis obligé de le voir car nous allons à l'anniversaire de son grand frère . Il parlerait de moi gentiment à mes amis pendant mon absence il aurait dit que j'étais une bonne pote ...
J'aimerais savoir ce que tu en penses
Coucou :pensiveface: C'est à dire devenir toxique ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Tu aurais dû je pense avoir une conversation avec lui plutôt que de le bloquer, à mon sens après c'est peut-être ce que tu as fais ? :thinkingface:
Oui tu t'étais habituée à sa présence forcément ça se ressent... D'accord tu verras comment ça se passe ce weekend alors... N'hésite pas à m'envoyer un MP

D'accord soit il te friendzone soit il assume pas ses sentiments :rolling: Essaye peut-être de l'ignorer lors de la fête peut-être que ça lui fera mal et qu'il te dira ce qu'il ressent ou alors tu le prends entre quatre yeux et tu lui parles de ce qui ne va pas. je ne sais pas trop quoi te dire, des fois, il semble amoureux et là c'est bizarre s'il leur a sorti que tu es une bonne pote
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Coucou !
Moi non plus je comprends plus rien et je n'arrive pas à savoir si il m'aime ou pas.
J'ai voulu lui en parler mais sachant qu'on ne se voyait pas en dehors des cours et que dans le collège et dans le bus il ne m'écoute pas je n'ai pas pu du coup je l'ai bloqué ça m'a rendu mal comme je te l'ai dit et là je suis à deux doigt de craquer puis que demain je le vois,Sachant que c'est un ami proche je sais que je vais lui parler. Au début je ne compte ne pas lui parler pour lui montrer que je lui fais la tête puis lui expliquer pourquoi s'il demande.
Quand je dis il devenait toxique dans le sens où depuis qu'il m'a friend zone il me parle mal au collège, se moque de moi quand il est avec ses potes, et ose insulter mes amis ainsi que ma meilleure amie alors qu'il sait que je ne supporte pas ça en gros au collège pour faire l'intéressant il n'a pas de respect pour moi. Une amies a moi a dit. Que c'est suspect que depuis qu'il c que tu l'aime il fasse sa , elle m'a aussi dit qu'il est possible qu'il veuille faire le "bad boy" car quand il a appris que je l'aime il a eu peur de montrer c sentiments qu'il caché 😅.
Je ne sais plus quoi faire et je n'arrive pas à savoir comme je te l'ai dit si il l'aime ou pas, il ma perdu.
Voilà du coup j'espère que je t'ai pas perdu avk mes explications. Dit le moi si c le cas je te ré expliquerais si il faut .
Bonne soirée je te tien au courant de se qui c passer demain.
Répondre

Retourner vers « Amour »