Amour plus si secret 😥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Amour plus si secret 😥

Bjr voilà j'ai 14ans et je suis en 4eme , j'ai un meilleur ami que je connais depuis 7ans . Depuis pas longtemps je me suis rendu compte que j'étais jalouse de sa copine (un fille qui l'a trompé 5fois mais avk il reste par amour) , que je le regarder tout le temps, que sa me faisait du bien et me rendez moin anxieuse de lui parler. Mais voilà de base je voulais pas lui dire mais mes sentiments on fuiter 😭et il l'a su. Il a plus voulut me parler sachant que je le connais depuis longtemps sa ma touché et j'en ai pleuré, une de mes meilleures amies lui en a parlé et il sens est voulu mtn on reparle mais je sais pas Koi faire.

Doit-je l'oublier ? Ou avoir un peut d'espoir ?

Comme de base je suis sa confidente et sa meilleure amie sa me gène un peu .

Pouvez vous m'aider ? Svp
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour plus si secret 😥

Je pense qu'au début il était choqué tu sais laisse lui le temps de digérer, si vous n'arrivez pas à vous parlez écris lui une lettre ou un message ou tu lui décrit vraiment ce que tu ressens.
Tu auras le coeur net soit il t'aime soit le contraire
Bon courage,
PS je suis en 4eme
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Merci on en a reparlé. Il continue de ma parlé mais ne veut pas sortir avk moi et de toute façon il était en couple (il était car je sais pas si il est encore 😥.) Mais sa me rassure de pouvoir lui reparler car sa me rendez très triste. Merci de ta réponse je vais essayer de voir. On verra se que le temps me réserve ❤️.
A un moment, je me suis dit qu'il fallait l'oublier mais ... J'y arrive pas .
Merci
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Re donc oui on se reparle et on fait comme si il CT rien passé.
Mais c tjr difficile de l'oublier et de rester juste pote , sachant que bcp de mes potes commence à me dire que lui et moi on serai mignon...
J'ai remarqué que depuis 3/4j il me regarde souvent et rigole a mes conneries que je fais avk mes potes (pas des chose interdite juste rigoler avk mes amis) .
De base je ne pensais pas à lui mais depuis 1mois , sa ne va pas dans le bon sens a la place a de l'oublier je pense de plus en plus a lui.

Lui n'es plus en couple avec la meuf toxique et moi j'ai des amis qui me parle de lui tout le temps .

Si vous avez des conseils des avis je les prends volontiers car je ne sais plus Koi pensé 😅.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Hello,

Ah l'amour mêle à l'amitié c'est la misère.

Tu peux déjà dire à tes potes que ça commence à te peser qu'ils fassent que de parler de lui et que ça t'empêche d'oublier ton amour pour lui. Après est-ce que ton pote était bloqué vis à vis de sa relation avec cette fille qui a présent est son ex ? D'un côté s'il te regarde beaucoup maintenant, tu ne crois pas qu'il y a un truc aussi de son côté ? Peut être que tu devrais tâter le terrain :) avoir une conversation avec lui, lui dire écoute tu m'as dit que je ne t'intéressais pas, alors si tu peux arrêter de passer ton temps à me regarder ? Peut-être qu'il va finir par t'avouer quelque chose. Franchement si quelqu'un ne m'intéresse pas je ne vais pas le regarder pendant des heures
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Slt!!
Oui j'en ai parlé à mes amis et elle on un peu arrêter mais ya quelques jours, au self , on vidé nos plateaux et il était la j'étais un peu éloigné de lui et ma pote a dit fort " et ben Léna*(c mon surnom) approche toi de lui voyons " et lui m'a regardé a souri et est partie en rigolant.

Lui en parler, j'ose pas vrm, depuis cette histoire on c pas vu encore en dehors des cours et sa me fait peur.
Pour le fait qu'il me regarde c pas pendant des heures, genre juste des eyes contact des 5s puis je tourne la tête car je rougis.
Je vous attends pour d'autres conseils.
Merci encore
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Rigoler à ton avis, c'était moqueries ou plus que ça lui a plu ? :thinkingface:

Je comprends c'est délicat.
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

C'était plus de que ça lui a plus dans le sens que ma réaction était drôle 😅🤣
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

J'ai même certains de mes amis qui dise que si il faut lui aussi a découvert des sentiments envers moi .
Ils disent que en plus on se connait depuis déjà 7ans et c peux être lui qui était en kiff sur moi avant mais qu'il a pas osé par peur que je le mette dans la friendzone. Jsp vous en pensez koi
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

Lenaya a écrit : 18 mars 2023, 13:08 J'ai même certains de mes amis qui dise que si il faut lui aussi a découvert des sentiments envers moi .
Ils disent que en plus on se connait depuis déjà 7ans et c peux être lui qui était en kiff sur moi avant mais qu'il a pas osé par peur que je le mette dans la friendzone. Jsp vous en pensez koi
Ça peut aussi être la peur de la perte de votre amitié si jamais il venait à y avoir une relation
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 250
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Amour plus si secret 😥

L'amour peut faire réagir de façon contradictoire :catsmiling:
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour plus si secret 😥

Oui c aussi sa ma peur . Comme sa fait 7ans et c un gars en or j'ai très peur de détruire cette longue amitié.
On est prêt à tout l'un pour l'autre. On se soutient mutuellement . Lui me protège et mon je l'aide quand il a besoin en cours, en amour...
Répondre

Retourner vers « Amour »