Que dire ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Que dire ?

Salut !
Je suis une fille de 14ans et je galère grave a parler aux gens. J'ai une amie qui parle a tout le monde sans soucis mais moi impossible. En gros je comprends pas. Genre des fois je veux parler aux gens mais j'ai rien a le dire de spécial donc je sais pas comment entamé la conversation. En plus des que quelqu'un me parle je sais jamais quoi répondre et du coup soit je me fou de lui soit je rigole bêtement soit je réponds simplement ce qui ne laisse rien a poursuivre dans la discussion. Désolé si c'est pas très clair mais voilà. En plus l'an prochain je rentre au lycée avec que des gens que je ne connais pas donc ça va être encore plus compliqué.
Merci d'avance !
L'amour est une chose incompréhensible
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Que dire ?

Hello je sais parfaitement ce que tu ressens pour avoir été comme ça. Sauf que contrairement à toi je ne m'en foutais pas de ce qu'ils disaient mais je ne savais pas quoi dire pour rebondir dessus.

C'est de la timidité que tu ressens et à toi d'essayer de faire les efforts pour aller vers les autres. J'ai envie de te dire que ça passe avec l'âge.
Mais ça peut mettre dans des situations inconfortables autant les autres que toi même.

Bon courage
Répondre

Retourner vers « Quotidien »