Petite présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Petite présentation

Hello helloooo !
J'ai atterrie sur ce forum avec une amie à la fac pendant un CM (très studieuses les demoiselles.. Oups) et j'ai apprécier l'idée de ce forum avec une communauté comme une sororité ! Du coup pour la faire brève : je m'appelle Justine, j'ai 21 ans et j'adore aider les gens, discuter avec eux et les conseillers. J'espère pouvoir mettre à profit mon expérience et mes conseils sur tout type de sujet.
La biiiise !
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Petite présentation

Salut, t'as 2h pour me faire une thèse complète sur comment aider les personnes au quotidien, même si c'est des petites choses qui semblent anodines 😆
Sois la bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Petite présentation

Hello roseternel, je suis Maly, juste un peu plus jeune et comme toi encore étudiante.
Je te souhaite la bienvenue, j'aime beaucoup le style enjoué de ta présentation et encore plus ce qui semble être une valeur essentielle pour toi, l'attention envers les autres.
J'espere à bientôt au fil des sujets. :-)
Image
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Re: Petite présentation

country-girl a écrit : 04 mars 2023, 08:01 Salut, t'as 2h pour me faire une thèse complète sur comment aider les personnes au quotidien, même si c'est des petites choses qui semblent anodines 😆
Sois la bienvenue parmi nous.
Ahah c'est parti ! Non plus sérieusement je pense qu'il faut juste penser à bien faire !
Mercii
Avatar du membre
roseternel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2023, 11:54

Re: Petite présentation

Maly a écrit : 04 mars 2023, 09:31 Hello roseternel, je suis Maly, juste un peu plus jeune et comme toi encore étudiante.
Je te souhaite la bienvenue, j'aime beaucoup le style enjoué de ta présentation et encore plus ce qui semble être une valeur essentielle pour toi, l'attention envers les autres.
J'espere à bientôt au fil des sujets. :-)
Merci beaucoup pour ta réponse touchante !
A bientot :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »