Découverte du plaisir d'être vue

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Découverte du plaisir d'être vue

Être vue

Nous sommes en 2017. Ce jour là, je suis en forêt sur June, la jument que je monte durant les beaux jours. C'est un des trois chevaux que nous laissons en pension au centre hippique. Maman monte souvent avec moi. Papa un peu moins. Cet après-midi de juin je suis seule sur ce sentier. Il fait beau. Il fait doux. Je suis plongée dans quelques réflexions quand au DNB que je prépare et que je passe d'ici quelques jours. L'an prochain je passe en seconde.

J'arrive à l'étang des trois chênes. En fait ce sont trois étangs d'environs cent mètres sur cent mètres. Entourés d'arbres majestueux. L'endroit est magique. À la belle saison il y a des pêcheurs. Il y en a d'ailleurs un, là-bas, de l'autre côté. Il est concentré sur l'hameçon jaune qui flotte à la surface de l'eau. Je descends du cheval que j'attache avec sa longe au tronc d'un acacias. Je reste derrière les genêts en fleurs.

J'ai toujours une toute petite paire de jumelles dans ma sacoche. Je la sors pour regarder. Elles grossissent huit fois. Suffisamment pour observer les détails qui m'intéressent. C'est un homme vêtu d'une tenue paramilitaire. L'âge de mon papy. Sans doute la soixantaine passée. Me voilà à nouveau dans mon rôle de voyeuse. J'ai soudain une fulgurance qui traverse mon esprit. Je passe ma main libre entre mes cuisses.

Je porte mon pantalon d'équitation. Aussi moulant qu'un collant. Je me touche. Je palpe les deux petites bosses que font les lèvres de mon sexe séparées par la couture de mon pantalon. J'aime beaucoup les faire rouler sous mes doigts. Je suis rapidement très excitée. Je suis parfaitement invisible. Personne ne vient d'ailleurs par ici si ce n'est d'autres rares pêcheurs. Je déboutonne mon pantalon. Je le descends à mi-cuisses avec ma culotte.

De me masturber ainsi dans la douceur de cette fin d'après-midi de juin me fait frissonner de plaisir. Parfois je saisis la paire de jumelles pour scruter dans toutes les directions. Personne. Je m'abandonne davantage à ma passion. Ce n'est pas la première fois que je fais "ça" en extérieur. C'est toujours un bonheur. Ce papillon blanc qui virevolte autour de moi. Le gazouillis des oiseaux. Il n'y a pas la moindre brise. L'eau est immobile. Un enchantement.

Je m'assois sur une souche. Je descends mon pantalon et ma culotte sur les mollets. Il fait trop chaud. Mon activité me couvre de sueur. Comme c'est bon. Ça picote de partout. << Bonjour mademoiselle ! >>. Là, à une dizaine de mètres, un petit homme qui me fait un immense sourire. << Excusez-moi, je ne fais que passer ! >> dit-il en tirant son chien minuscule. Jamais dans ma vie je n'ai eu aussi honte. J'aurais voulu disparaître dans un trou de souris.

Le monsieur continue son chemin. Je le regarde disparaître derrière les fourrés. Je remonte mes vêtements à toute vitesse. Je suis haletante. J'ai le souffle court. Je suis morte de honte. Terriblement gênée. Je remonte sur mon cheval avec toute sortes de pensées plus stupides les unes que les autres. L'esprit encore confus de ce qui vient de m'arriver. Et si je rencontrais un jour cet homme, dans la rue, au supermarché, me reconnaîtra t-il ? J'ai honte. Quelle horreur !

Pourtant, insidieusement, en revenant vers le centre hippique, il y a une curieuse excitation qui revient. Cette excitation se mêle au sentiment de honte. Tout au fond de moi il y a comme un basculement. Une inversion des sentiments. Je revis intérieurement la scène. J'essaie de me mettre à la place de cet homme qui vient de me surprendre. Au bout d'une dizaine de minutes, du chaos intérieur de mes ressentis, ne subsiste que l'excitation. Comme une exaltation.

Je viens de découvrir l'indicible plaisir d'être vue. Je viens d'être surprise entrain de me masturber. J'ai envie de m'arrêter. Je n'ai plus qu'une envie. Vivre une nouvelle fois cette situation. Je me surprends à échafauder des stratégies un peu folles. J'arrive au centre hippique. J'ai cette curieuse impression que les autres filles lisent tout au fond de moi. Je n'ose plus soutenir les regards. L'excitation prodigieuse dans laquelle je me trouve trouble ma lucidité. Je préfère me sauver rapidement.

À la maison, seule dans ma chambre, en me masturbant, couchée sur mon lit, devant le grand miroir de l'armoire, je prends conscience que rien ne sera plus comme avant. Je veux revivre ces émotions, ce mélange de honte et d'excitation. C'est trop bon. Mon image dans le miroir, depuis quelques mois m'érotise énormément. J'aime me regarder faire. Ce soir là, avant de descendre manger, je connais l'orgasme le plus extraordinaire. Maman me regarde d'une curieuse façon.

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Nivek26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:36
Localisation : valence, drome

Re: Découverte du plaisir d'être vue

heyy , très jolie récit tu as surement eu la peur de ta vie sur le coup mais c'est a la fois excitant

surtout si c'était une première fois x)
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Découverte du plaisir d'être vue

Tu as une jolie plume Valona,
Tout est bien posé, j'imagine à quel point tu as dû être gênée la première fois mais j'imagine que c'est ce que tu as recherché les fois suivantes.

J'aime également écrire des textes coquins comme tu l'as fait :) mais je ne les publierai pas ici car le site n'est pas fait pour ça, je suis là plus pour donner des conseils mais j'ai apprécié te lire. Je les mets sur une plateforme d'écriture
Bonne journée
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Découverte du plaisir d'être vue

@oceaneoceane19

Quelques précisions

J'aime écrire. Autant que j'aime lire. Aussi, lorsque je relate une anecdote, je trouve utile de reconstituer le contexte dans lequel se déroulent les évènements. Même si dans le cas qui nous occupe avec mon sujet, ma découverte des plaisirs de l'exhibitionnisme est loin d'être anecdotique.

J'ai donc jugé utile de narrer cette découverte avec un texte intelligible. Les mots ont un sens. Pour moi, les fantasmes sont nécessaires aux fonctions humaines. Que ces fonctions soient psychiques ou physiques. Personnellement je suis une "cérébrale". Le mental est toujours prépondérant. Chacun de nos actes a une résonance dans l'univers infini de nos psychés.

Certes, tous les fantasmes n'ont pas nécessairement besoin d'êtres réalisés, d'êtres vécus. En fonction des individus il est souvent préférable que cela reste purement "intellectuel". Mais certains fantasmes méritent de transcender l'esprit pour prendre forme dans notre réalité. Surtout lorsque ces fantasmes, s'ils sont appliqués sans désir de nuire, n'ont aucune conséquence et ne restent qu'écume.

Le mien, que je trouve "noble" et "innocent" tel que je l'applique, m'apporte les plus indicibles plaisirs. Mon fantasme n'a jamais causé le moindre tord à quiconque. Tout au plus ce trouble que semble beaucoup apprécier l'immense majorité des hommes. Ce qui participe évidemment d'un stimuli érotique. Pour le voyeur comme pour "l'actrice". Car je suis l'actrice de mes petits "films".

J'aime écrire parce que j'aime lire. Si ma passion pour les sciences n'était pas la plus forte, j'aurais volontiers envisagé des études littéraires. J'aime écrire. Autant que j'aime lire. C'est d'ailleurs ce besoin de lecture qui nourrit mes facilités d'écriture. Je reste convaincue que la lecture est une antidote à toutes sortes d'affections mentales. Contrairement à l'image qui peut déprimer autant que divertir. Dissiper...

Lire nuit gravement à l'ignorance.

Mon BLog

Je possède un Blog "personnelle". Sur Blog4ever.com. Volontairement ce Blog n'est pas référencé. Je n'en donne pas le lien. Je n'en fais aucune publicité. Depuis quatre années d'une existence excitante il y a 187 abonnés. (Inscrits à la newsletter). 2755 lecteurs à ce jour, (Dimanche 19 mars 2023) et 4370 visiteurs. Une messagerie privée. Un album photos. Un livre d'or. Comment ont-ils fait pour trouver mon Blog ? Mystère. Un tiers de femmes tout de même !

J'ai créé ce Blog en janvier 2019. Je n'avais alors encore que seize ans. De raconter mes petites aventures agissait sur ma psyché comme une catharsis. Je n'avais pas encore un complice de jeux à qui confier mes émotions. Depuis deux ans, je peux partager certaines choses avec mon meilleur ami. C'est souvent lors de nos masturbations communes, l'un en face de l'autre, les dimanches soirs.

Ce Blog m'offre des moments de bonheur absolu. Seule. Je peux y raconter mes nombreuses aventures. Mes manières de procéder. Mes expériences. Mes ressentis. Mes impressions. Tout ce qui me comble d'un plaisir à nul autre pareil. J'y narre mes "trucs" pour agir dans la plus totale discrétion. Et surtout dans la plus totale sécurité. Après tout, nous sommes des filles. Entourons-nous de toutes les précautions possibles.

Je précise tout cela car je n'ai nulle envie de poster des extraits de mes textes ici, sur ce forum. Déjà parce que ce forum ne propose aucune rubrique littéraire, (quelle soit érotique ou autres), et qu'il n'en a peut-être pas la vocation. Après tout il y a bien d'autres forums où cela est possible. Peu importe. Ici tout reste au stade de l'échange. Et c'est très bien...

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Découverte du plaisir d'être vue

Merci Valona d'avoir pris le temps de me fournir une réponse je n'en demandais pas autant. :winking:


Et puis ça ne fait de mal à personne comme tu l'as dit donc tu n'as pas de raison de t'en priver. :smilingeyes:

Tout à fait et c'est un bon stimulis.

C'est génial si à travers cela tu arrives à atteindre de beaux sommets.

C'est gentil de ta part d'expliquer ton point de vue.



C'est bien ça, je vois qu'il y a du monde.

Je vois que tu as un lien très intime avec ton meilleur ami.
Et tu as l'air très épanouie.



Super, si c'est une manière de t'exprimer qui te convient tu ne peux continuer.

Oui , nous devons nous protéger.

Bien sûr c'est ce qui est intéressant ici, l'échange et j'ai trouvé ton passage très intéressant merci bel après midi
Répondre

Retourner vers « Sexualité »