Sensualité solitaire

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Sensualité solitaire

Bonjour,

J'ai une petite question.

Est-ce que vous aussi vous voyez la masturbation comme quelque chose de sensuel ? Voir même comme de l'art ? :smilingeyes:


Ou c'est plutôt un moyen de vous satisfaire de vos pulsions ou d'occuper le temps ?
Avatar du membre
Nivek26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:36
Localisation : valence, drome

Re: Sensualité solitaire

tout dépend , seul je dirais un moyen de me faire plaisir

mais le faire a quelqu'un plutôt quelque chose de sensuel unique voir romantique

toi qu'en pense tu?
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Sensualité solitaire

Nivek26 a écrit : 24 mars 2023, 14:46 tout dépend , seul je dirais un moyen de me faire plaisir

mais le faire a quelqu'un plutôt quelque chose de sensuel unique voir romantique

toi qu'en pense tu?
Bonjour Nivek26,

D'accord donc seul tu ne retrouves donc pas cette sensualité c'est ça ? :thinkingface: C'est juste histoire de te calmer ? :rolling:

Je te rejoins pour le faire à son partenaire, je trouve que c'est romantique, sensuel effectivement.

Perso, seule je prends le temps d'admirer mon corps et de le voir se réveiller sou mes caresses, je trouve cela beau en plus d'être sensuel.
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: Sensualité solitaire

Perso je trouve ça super sensuelle de le faire avec quelqu’un. C’est vraiment un moment de complicité et juste donner du kiff c’est incroyable.
Après solo tout dépend de temps, de l’endroit, du moment.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Sensualité solitaire

C'est tellement plus beau lorsqu'on le voit de cette façon. :grinning: C'est un joli partage à faire seul(e) ou à deux, voir l'autre s'abandonner sous nos caresses

Et au fil du temps la personne se lâche et c'est encore plus beau, entendre ses râles un délice.

Tu m'étonnes ;) après certaines personnes n'aiment pas le solo et préfèrent consacrer du temps à leur partenaire
Avatar du membre
Nivek26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:36
Localisation : valence, drome

Re: Sensualité solitaire

oceaneoceane19 a écrit : 24 mars 2023, 14:57
Nivek26 a écrit : 24 mars 2023, 14:46 tout dépend , seul je dirais un moyen de me faire plaisir

mais le faire a quelqu'un plutôt quelque chose de sensuel unique voir romantique

toi qu'en pense tu?
Bonjour Nivek26,

D'accord donc seul tu ne retrouves donc pas cette sensualité c'est ça ? :thinkingface: C'est juste histoire de te calmer ? :rolling:

Je te rejoins pour le faire à son partenaire, je trouve que c'est romantique, sensuel effectivement.

Perso, seule je prends le temps d'admirer mon corps et de le voir se réveiller sou mes caresses, je trouve cela beau en plus d'être sensuel.
je dirais avec le temps on connait notre corp et on va directement a l'essentiel ou bien justement si on a le temps on fait durée le plaisir mais on a plus cette sensualité de decouverte je dirais
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Sensualité solitaire

Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un art, mais trouve ça très sensuel, que ça soit en solo ou en duo, il est vrai qu’en solo les sensations ne sont pas les mêmes. En solo, tu prends le temps de découvrir ou redécouvrir ton corps. A deux, sentir son ou sa partenaire vibrer, il n’y a rien de comparable, surtout quand la pression est montée doucement après de nombreuses caresses pour aboutir à quelques spasmes incontrôlables…
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Sensualité solitaire

Oui mais quand je dis de l'art c'est cette notion de grande sensualité.

Oui pas comparable du tout c'est bien différent

Oui prendre le temps c'est super
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Sensualité solitaire

Si tu mets de la sensualité dans ta façon de faire, personnellement je trouve ça très beau, très doux et il y a moyen de passer du bon temps. Pour ma part les meilleures sensations sont effectivement en couple, je te souhaite une belle journée
Répondre

Retourner vers « Sexualité »