Questions pour vous sur l’orgasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Questions pour vous sur l’orgasme

Bonjour à tous
Je voulais poser quelques petites questions pour apprendre à mieux se connaître et pour faire vivre la vie de ce forum. Aujourd’hui je propose comme thème l’orgasme !

1/ Alors déjà qu’est ce vous fait jouir le plus rapidement ? Ce que vous aimé le plus.

2/ Comment s’est passé votre premier orgasme solo et comment vous y êtes vous pris ?

3/ Comment s’est passé votre premier orgasme avec un/une partenaire et comme s’y est-il/elle pris/e ?

4/ Qu’elle a été votre plus gros orgasme ?

5/ Enfin avez vous déjà été fontaine ou avez vous déjà eu plusieurs orgasmes d’affilée ?

Bonne soirée à tous et hâte de vous lire !
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2023, 23:27

Re: Questions pour vous sur l’orgasme

qu’est ce vous fait jouir le plus rapidement ? Ce que vous aimé le plus. Me masturber devant un miroir

2/ Comment s’est passé votre premier orgasme solo et comment vous y êtes vous pris ?

Il s'est passé en me caressant à fond le clito, en tirant le chapeau pour le découvrir

3/ Comment s’est passé votre premier orgasme avec un/une partenaire et comme s’y est-il/elle pris/e ?
ça ne m'est encore jamais arrivé avec quelqu'un

4/ Qu’elle a été votre plus gros orgasme ?
Sous la douche, debout, je me doigtais et me touchais le clitoris, j'ais les jambes qui tremblais, et des spasmes dans les hanches

5/ Enfin avez vous déjà été fontaine ou avez vous déjà eu plusieurs orgasmes d’affilée ?
Oui, plusieurs fois d'affilée
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Questions pour vous sur l’orgasme

Bonjour je réponds avec plaisir, je parle aussi de tout en privé.

1/ Alors déjà qu’est ce vous fait jouir le plus rapidement ? Un cunni bien fait, ça fait décoller ou l'utilisation de mon jouet.

2/ Comment s’est passé votre premier orgasme solo et comment vous y êtes vous pris ?

Sous la douche involontairement j'ai orienté le pommeau sur mon clitoris et j'ai eu de fortes sensations c'était impressionnant.

3/ Comment s’est passé votre premier orgasme avec un/une partenaire et comme s’y est-il/elle pris/e ?

Cunni :)

4/ Qu’elle a été votre plus gros orgasme ? Lors de la première s...,

5/ Enfin avez vous déjà été fontaine ou avez vous déjà eu plusieurs orgasmes d’affilée ?
Non
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: Questions pour vous sur l’orgasme

oceaneoceane19 a écrit : 25 mars 2023, 08:40 Bonjour je réponds avec plaisir, je parle aussi de tout en privé.

1/ Alors déjà qu’est ce vous fait jouir le plus rapidement ? Un cunni bien fait, ça fait décoller ou l'utilisation de mon jouet.

2/ Comment s’est passé votre premier orgasme solo et comment vous y êtes vous pris ?

Sous la douche involontairement j'ai orienté le pommeau sur mon clitoris et j'ai eu de fortes sensations c'était impressionnant.

3/ Comment s’est passé votre premier orgasme avec un/une partenaire et comme s’y est-il/elle pris/e ?

Cunni :)

4/ Qu’elle a été votre plus gros orgasme ? Lors de la première s...,

5/ Enfin avez vous déjà été fontaine ou avez vous déjà eu plusieurs orgasmes d’affilée ?
Non
Super cool d’avoir répondu ! On peut en parler aussi en privée avec grand plaisir.
Qu’as tu comme jouet ?
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Questions pour vous sur l’orgasme

Un vibromasseur :) il stimule le vagin et le clitoris voilà voilà
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Questions pour vous sur l’orgasme

Super je t'ai écrit
Avatar du membre
Nivek26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:36
Localisation : valence, drome

Re: Questions pour vous sur l’orgasme

1/ Alors déjà qu’est ce vous fait jouir le plus rapidement ? Ce que vous aimé le plus.
je dirais le frottement rapide dans le vagin cette fixions est très stimulante ou bien l'ors de la fellation lécher le bas du gland / sur le frein

2/ Comment s’est passé votre premier orgasme solo et comment vous y êtes vous pris ?
je dirais que c'etais contre les jet massant de ma piscine c'etait incroyable..

3/ Comment s’est passé votre premier orgasme avec un/une partenaire et comme s’y est-il/elle pris/e ?
ma partenaire m'avait fait une fellation incroyable avec des gorges profonde des coups de langue a des endroit de la verge stimulant et surtout a un moment je lui disais de stoppé car j'allais jouir et elle a continuer jusqu'à que j'en puisse plus..

4/ Qu’elle a été votre plus gros orgasme ?
celui précédemment raconter je pense

5/ Enfin avez vous déjà été fontaine ou avez vous déjà eu plusieurs orgasmes d’affilée ?
fontaine ma partenaire oui / plusieurs orgasmes oui en solo
Répondre

Retourner vers « Sexualité »