Questions sur le cunni et la fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Questions sur le cunni et la fellation

Bonjour à tous
Je reviens avec quelques petites questions pour vous afin de continuer à faire vivre la vie du forum Aujourd’hui le thème sera sur les lechouilles !

1/ As tu déjà fait un cunnilingus ou une fellation ? Comment tu t’y prend ?

2/ As tu déjà reçu un cunnilingus ou une fellation ?
Comment il/elle s’y prend ?

3/ Comment s’est passer la première fois que tu as reçu et la première fois ou tu l’as fait !

4/ As tu déjà atteint l’orgasme grâce à ça ? Si oui comment s’y est t’il/elle pris/e pour te le donner (technique, réaction de ta part) ?

5/ As tu des conseils ou une techniques que tu aimes particulièrement pour améliorer ou pimenter tes rapports buccaux ?

6/ Et enfin la question que tout le monde se pose. 69 suçoté ou pas ? Partage nous une position que tu aimes pour donner ou revoir du plaisir.

A vos réponses !
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Questions sur le cunni et la fellation

Coucou Loïc, comment vas tu ? Je vais essayer de ne pas répondre trop détaillé ce n'est pas le but.

1/ As tu déjà fait un cunnilingus ou une fellation ? Comment tu t’y prend ? Oui, tu as diverses façons de le faire, diverses positions, le fait d'avaler ou non tout dépendra des personnes. Classique allongée ou à genoux entre les jambes du garçon, allongée sur le dos la tête en arrière au bord du lit le gars debout, en 69, dans un fauteuil voilà il y a pleins de variantes et certaines permettent d'aller en profondeur. Le seul avec qui je l'ai fait c'est mon chéri, je suis contente d'avoir attendu celui avec qui ça dure mais pareil ça c'est vraiment propre à chacun ! Lors de cette pratique je m'occupe de tout son attribut, j'aime bien l'emmener le plus profond possible et aussi de s'occuper de son gland et de ses testicules. Je fais en sorte qu'il y ait le plus de salive possible pour que ce soit agréable pour lui.

2/ As tu déjà reçu un cunnilingus ou une fellation ?
Comment il/elle s’y prend ?

Oui, pareil dans différentes positions mais souvent il me demande de me mettre en 69 ou assise au dessus de son visage. Léchouilles, succions, aspiration. Et en même temps il caresse ma petite poitrine.

3/ Comment s’est passer la première fois que tu as reçu et la première fois ou tu l’as fait !
Très bien, bien à l'écoute de l'un et l'autre. Une belle découverte, beaucoup de respect et aucune pression.

4/ As tu déjà atteint l’orgasme grâce à ça ? Si oui comment s’y est t’il/elle pris/e pour te le donner (technique, réaction de ta part) ?

Oui, avec les méthodes citées plus haut, l'excitation monte petit à petit, ondulation du bassin, râles de plaisir.

5/ As tu des conseils ou une techniques que tu aimes particulièrement pour améliorer ou pimenter tes rapports buccaux ?

Pas spécialement c'est propre à chacun, mais essayez les succions et aspirations après avoir fait le reste c'est wahou.

6/ Et enfin la question que tout le monde se pose. 69 suçoté ou pas ? Partage nous une position que tu aimes pour donner ou revoir du plaisir.

Souvent dans cette position je me trouve au dessus et on s'occupe de l'un et l'autre en même temps
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: Questions sur le cunni et la fellation

Merci pout ta réponse !
Oui cv tres bien. Je suis attrister de voir qu’il n’y a que nous qui faisons vivre le forum haha.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Questions sur le cunni et la fellation

Fr.Loic33 a écrit : 14 avr. 2023, 19:30 Merci pout ta réponse !
Oui cv tres bien. Je suis attrister de voir qu’il n’y a que nous qui faisons vivre le forum haha.
Chacun le fait vivre à sa manière :grinning: Là n'est pas l'essentiel ?
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: Questions sur le cunni et la fellation

Bien sûr bien sûr haha !
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Questions sur le cunni et la fellation

Mais oui il y a tellement de choses à dire sur le sujet 😅

J'en parle assez facilement sur un forum mais pas le cas de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »