Masturbation au lycée

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2023, 23:27

Masturbation au lycée

Les filles j'ai fait une folie cette semaine, je suis masturbée dans les toilettes au lycée lors de la récré du matin. Je sais pas pourquoi mais lors des cours je pensais tellement a me faire du bien, a me toucher... J'ai prétexté un mal de ventre pour aller m'éclipser et me faire jouir. Enfermée dans les cabinets j'entendais les autres filles aller et venir faire leurs affaires, la peur de me faire surprendre m'excitais beaucoup.

Est-ce que vous avez fait pareil un jour ? Je dois être pas la seule, si ? :catsmiling: :joy:
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Masturbation au lycée

Lucie DL a écrit : 22 avr. 2023, 14:19 Les filles j'ai fait une folie cette semaine, je suis masturbée dans les toilettes au lycée lors de la récré du matin. Je sais pas pourquoi mais lors des cours je pensais tellement a me faire du bien, a me toucher... J'ai prétexté un mal de ventre pour aller m'éclipser et me faire jouir. Enfermée dans les cabinets j'entendais les autres filles aller et venir faire leurs affaires, la peur de me faire surprendre m'excitais beaucoup.

Est-ce que vous avez fait pareil un jour ? Je dois être pas la seule, si ? :catsmiling: :joy:
Salut, oui c'est toujours excitant de se retrouver dans une situation comme celle-ci. J'espère que tu as connu une belle jouissance ? :)

Je l'ai déjà fait dans les douches individuelles de la salle de sport sans avoir calculé cette envie, c'est venu subitement.
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2023, 08:58

Re: Masturbation au lycée

Je ne l’ai personnellement jamais fait mais je dois reconnaître que ça doit être bien marrant.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Masturbation au lycée

Fr.Loic33 a écrit : 22 avr. 2023, 23:11 Je ne l’ai personnellement jamais fait mais je dois reconnaître que ça doit être bien marrant.
Ça apporte une autre dimension de plaisir surtout ☺️ et il est d'autant plus grand.
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2023, 23:27

Re: Masturbation au lycée

Oui c'était trop bon, j'avais de la mouille qui coulait un peu le long des cuisses
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Masturbation au lycée

Tu as découvert un beau moment alors.
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Masturbation au lycée

Oui ça apporte une autre dimension à la chose !!
Ne pas se faire prendre et savoir que les autres sont juste autour…. :)
ArtemisJupiter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2023, 23:37

Re: Masturbation au lycée

cela met arrivé dans les toilette de mon college, en cours il met venu une envie subite (très subite) et à la récré je n'ai pas pue résisté
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Masturbation au lycée

ArtemisJupiter a écrit : 26 juin 2023, 23:45 cela met arrivé dans les toilette de mon college, en cours il met venu une envie subite (très subite) et à la récré je n'ai pas pue résisté
Tu as apprécié l'expérience ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »