Partager le bonheur

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Partager le bonheur

Hello les filles, c'est le we où l'on affirme le bonheur que l'on souhaite aux autres, des proches bien sûr, mais aussi à celles, et ceux, éparpillés dans un monde où être heureux est pour une immensité un rêve lointain.
Alors je vous souhaite un bon we de premier mai à vous toutes ici par l'évocation de ce joli muguet, et à toutes (et tous), enfants, jeunes filles, femmes de tout âge, par des pensées sincères.
J'ai la chance depuis toujours d'être heureuse, et partager le bonheur est quelque chose qui m'imprégne car accepter l'idée que seule une minorité y aurait droit transformerait son miel en vinaigre.
Alors bien sûr on ne pourra jamais en donner à la terre entière, mais essayer autant que possible d'en défendre l'idée tous les jours avec conviction est à la portée de notre humanité personnelle.
Joyeux we, et plein de bonheurs :delighted:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Partager le bonheur

Coucou les filles,

Je profite du joli message de Maly, pour vous souhaiter un Joyeux 1er mai et bonheur et chance à vous toutes

Image
Image
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Partager le bonheur

Coucou

Merci beaucoup. Plein de bonheur à tout le monde.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »