Recherche bas , collants et chaussure

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Chloemax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2023, 20:56
Localisation : Lille

Recherche bas , collants et chaussure

Bonjour à toutes

Je suis à la recherche de bas pour aller avec un porte-jarretelles. Et j'aimerais bien trouver des beaux bas.
Je recherche aussi des collants ouverts serai vous ou je pourrais en trouver ?

Et je suis en recherche de marque pour des escarpins avec des talons de 2 à 6cm en 43.

Bisous Chloé 😘😘
Merci pour votre retour
Meyriem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2023, 19:21

Re: Recherche bas , collants et chaussure

Salut,

Pour les bas et les collants, je ne saurais pas vous aider, mais par contre, si vous êtes encore intéressé, je peux vous suggérer quelques articles, petite précision, en simili cuir, pour les escarpins.

Cordialement,
Modifié en dernier par Meyriem le 24 juil. 2023, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Recherche bas , collants et chaussure

Coucou

Pour les bas et collants, tu as été voir dans les magasins de lingerie ? Etam ou Calzedonia par exemple, perso c'est la-bas que j'ai acheté mes collant et bas, je sais pas ces magasins vendent des collants ouverts, mais pour ça tu peux toujours regarder sur internet (sex shop en ligne)

;-)
Avatar du membre
Chloemax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2023, 20:56
Localisation : Lille

Re: Recherche bas , collants et chaussure

Camillehope a écrit : 09 juil. 2023, 13:21 Coucou

Pour les bas et collants, tu as été voir dans les magasins de lingerie ? Etam ou Calzedonia par exemple, perso c'est la-bas que j'ai acheté mes collant et bas, je sais pas ces magasins vendent des collants ouverts, mais pour ça tu peux toujours regarder sur internet (sex shop en ligne)

;-)
Merci pour ton retour, j'irai voir 🙂
Répondre

Retourner vers « Shopping »