Mon ex est toujours dans ma tête

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Yuu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 juin 2021, 21:54

Mon ex est toujours dans ma tête

Hey, j'ai un petit problème et n'ayant pas d'amis je n'ai personne a qui en parler.
J'ai quitter mon ex qu'on va appeler D ils y'a un peu plus d'1 an. Avec D on a eu des hauts et des bas, beaucoup de bas et ça s'est pas très bien fini. Je me suis mise en couple avec un mec adorable avec qui je m'entends très bien mais je pense toujours à D. En début d'année on a repris contact, on s'est compris et on a parler. Avec D j'ai cette impression de lien de compréhension, comme deux aimants, il est toujours dans mes pensées, j'ai l'impression que mon coeur me cris d'aller dans ses bras pourtant ma tête est complètement flipper de ce qui pourrait se passer.
Je sais qu'à un moment je devrai prendre une décision ne serait-ce que par respect pour chacun mais pour moi aussi.

Je sais pas si je devrais revoir D, si je devrais continuer à chercher le cadeau qu'il m'a cacher, si je passe à côté de ma moitié où si c'est juste le coup de la séparation qui a pas était simple... Qu'est-ce que je peux faire ?
Yuu
Répondre

Retourner vers « Amour »