conseil sur rendez-vous

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

conseil sur rendez-vous

Bonjour, j'ai eu une date avec un gars et ca s'est super bien passé contrairement à dabitude. ( habituellement je ne parle pas à cause que je suis trop gennee envers le gars que je trouve trop beau tse)

il me fait à souper. on va marcher. je sens l'ambiance relax. apres on se met un petit film avec un peu de rapprochement.

il me dit qu'il aimerait bien dormir collé( je sais ce que ca veut dire mais rien ne se passe )

je repars le matin. on se fait un calin. je suis partie lundi matin et aujourdhui, il ne m'a toujours pas texté. jattends que lui le fasse par lui meme, bref je suis triste . lundi matin je lui texte» merci jai aimé ma soirée. bonne nuit -) il me repons..... moi aussi =)

je lui texte ce matin.( mercredi)» bon matin tse pcq je veux arrêter davoir de la peine... quest ce que ca veux dire?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: conseil sur rendez-vous

Bonjour Cath,

Et si j'ai bien compris, il t'a pas répondu au message de ce matin ? je sais pas alors, c'est difficile à dire, tout dépends de ce qu'il a vécu avant toi, peut être il préfère prendre son temps, peur d'une déception, ou si une personne ne donne plus spécialement de nouvelle, possible qu'au final il n'est pas si intéressé que ça, ou n'a que peut accroché, parfois faut se revoir, apprendre à se connaitre, pour créer un lien, tout ça ne se fait pas en une soirée ... après je ne sais pas combien de temps vous avez discuté avant de décider de vous voir ... pour le moment tout ça est trop tôt, donc laisse encore passer un peu de temps, si au bout d'une semaine, 15 jours, ça n'a pas évolué, je pense que tu auras compris...
Image
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: conseil sur rendez-vous

merci =)
Répondre

Retourner vers « Amour »