Situation compliquée collège

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Situation compliquée collège

Coucou voici la suite de ce que ça donne avec mon crush au collège. J'avais déjà lancé le sujet "amour pas trop possible"
En résumé voici mon histoire :
J'aime un mec qui me remarque pas et qui est populaire tout le contraire de moi
Moi je suis une fille discrete pas de réseau sociaux ni crop top ou maquillage.

Hier je me suis créer un compte Instagram pour lui envoyer un message en privé. J'ai trouvé son compte seule.
Voici la discussion : (c'est la première fois que j'ai insta donc a chaque fois je le redemander pour qu'il m'accepte jusqu'à que j'ai un message :

Lui : Tu forces frr arrete sa

Lui : Ta pas compris je voulais pas t'accepter frr

Moi : Humm.. Déjà salut, désolé de de déranger je vois que je t'embête donc je ne vais pas insister. Ciao, bonne soirée

Lui : Merci bien

*Ensuite j'ai essayé de le taquiner un petit peu :*

Moi :Alala les garçons tous pareil... Ta l'air têtu toi nan ?

Lui : T qui toi
Lui : Au college

Moi : J'avais raison têtu comme jamais

Moi : Bonne nuit E***

Lui : Merci à toi aussi chef

Lui : Mais t qui juste au college

* Après il a insisté pour savoir qui GT sinon il me bloquerais et j'ai dit mon nom et ensuite il m'a bloqué.

Je suis perplexe car la discussion avait super bien commencer et j'ai peur de lundi.
Je lui ai pas dis que je l'aimais.

Es ce que j'essaie de le recontacter ?

Merci de votre aide..
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Situation compliquée collège

Mia_4638294848 a écrit : 03 juin 2023, 13:49 Je suis perplexe car la discussion avait super bien commencer et j'ai peur de lundi.

C'est le "tu forces" ou le "t'as pas compris que je ne voulais pas t'accepter" qui te laisse penser que la discussion avait bien commencer ?

A mon avis le lui parle plus, il ne semble pas intéresser du tout. Si tu tiens vraiment à retenter ta chance vas peut-être le voir en vrai pour changer d'approche, mais ne t'attends à rien tu risques d'être déçue.
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Situation compliquée collège

Je pense que je vais faire ça.
Merci
Répondre

Retourner vers « Amour »