Actrices favorites

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Actrices favorites

Salut les filles, je voudrais vous parler de ma passion qu'est le cinéma, et plus particulièrement des actrices que l'on préfère :delighted:

A Hollywood j'aime beaucoup (dans le désordre) pour leur talent et leur beauté
Jennifer Lawrence, Anne Hathaway, Vanessa Kurby, Emma Stone, Emma Watson, Keira Knightley, Meryl Streep, Alicia Vikander, Tessa Thompson

En France: Anaïs Demoustier, Louise Bourguoin, Marion Cotillard, Sophie Marceau, Fanny Ardent, Bérénice Béjot, Mélanie Laurent

et beaucoup d'autres mais commençons par ça, et vous ? :grinning:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Actrices favorites

Hello Camille, ça me fait trop plaisir de te répondre.
Comme toi, et j'imagine beaucoup d'autres ici, j'adore le cinéma car c'est un art sans aucune limite où tous les talents toutes les imaginations peuvent raconter des histoires et inventer des rêves pour les offrir à tous, quelques soient les difficultés, brimades ou interdits. Le cinéma c'est la lumière qui éclaire les esprits, même au fond des salles les plus obscures .
Répondre plus précisément à ta question prendrait beaucoup de place tellement j'aime les actrices, mais si j'en retiens une seule ce sera Teresa Palmer, je la trouve formidable et surtout elle est née au même endroit que moi :joy: :fete:
Mais il y en a tellement de belles et talentueuses, rien que dans ta liste il y a déjà beaucoup de rêves possibles. :delighted:
À bientôt Camille :kiss:
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Actrices favorites

Merci Maly pour ta délicieuse réponse, effectivement j'ai déjà vu 2 films avec Teresa Palmer : Hacksaw Ridge et I Am Number Four =)
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »