Page 1 sur 1

Je sais pas quoi faire

Posté : 06 août 2023, 05:39
par La cavalière
Salut je suis nouvelle ici
J'ai une question ?
J'ai un ami qui à 2 ou 3 ans de plus que moi,
Et hier juste avant d'aller se coucher on parlé par message comme on le fait très souvent
Après il m'a dit " Tu sais hier je me suis vraiment demandé si je t'aimais ou pas "
Je lui ai répondu" En ami ? "
Et la il m'a dit " Non si il y aurait eu un peu plus que ça 😅 "
Et après ça il as donné son tél à ses parents car il devait aller se coucher
Ça fait plusieurs jour qu'il est bizarre mais que après il me dit non c'était une blague etc du coup jsp quoi faire car à force je commence à développer des sentiments pour lui amis je ne suis pas sûr des sien du coup je fais quoi ??

Re: Je sais pas quoi faire

Posté : 06 août 2023, 11:31
par Capucine
Bonjour cavalière,

Je crois bien qu'il te tend des perches comme on dit, c'est à dire qu'il te lance sur le sujet tout en gardant la possibilité de revenir en arrière et te dire ha ben non en fait je me suis trompé je ne t'aime pas si toi il te voyais choqué, ou totalement dans le rejet, tu vois .... Alors oui, en te disant : je crois ou il est possible, ou je me suis posée la question il attends de toi une réaction, si tu l'aimes profite pour lui dire "possible que moi aussi" :winking: vu que tu as aussi des sentiments ça tombe bien :grinning2:

Re: Je sais pas quoi faire

Posté : 07 août 2023, 10:44
par oceaneoceane19
Hello, je vois les choses ici comme Capucine je pense que tu devrais tenter ta chance si toi aussi tu ressens quelque chose et si c'était une blague de sa part au pire tu lui sors je rigole aussi

Re: Je sais pas quoi faire

Posté : 28 août 2023, 12:26
par Sofia15
Je crois surtout qu'il ne blaguait pas. C'est juste qu'avec le peu de temps qui est passé après votre dernier message, il sait dit qu'il a peut-être dit une bêtise et que votre amitié risque d'en prendre un coup. Il a juste fait un rétropédalage rapide.
Reste à savoir si toi tu ne ressens rien de ton côté, ce qui lui donnerait raison. Autant ne pas faire preuve d'hypocrisie quoi.