Page 1 sur 1

Question embarassante

Posté : 26 févr. 2024, 20:04
par Gab
Coucou,
Quand on fait l'amour il arrive fréquement que les froutes surviennent surtout en levrette. Jusqu'ici rien d'anormal.
Entre copine on discute de tout et de sexe. Nous avions évoqué le sujet, il en ressort que pour certaines le fait que plus le pénis serait large, plus il se produirait ce genre de chose. Mon homme doit se situer dans la moyenne je suppose. Je ne l'ai pas mesurer c'est sans intérêt. Ce que je sais c'est que quand je lui maintiens, c'est une bonne main, mon pouce et index se rejoignent juste.
Celà serait du fait de sa largeur de son pénis ?

Re: Question embarassante

Posté : 27 févr. 2024, 11:20
par Sandrinou
Ca me le fait aussi mais je ne pense pas que cela soit la largeur du pénis. C'est pas une question de ballonnement ? De ce que tu as mangé ?

Moi ca dépend des positions et ça m'arrive surtout en levrette aussi, mais pas à chaque fois. Plus je me "cambre", plus ça fait des froutes. Et plus je suis excitée, plus je suis ouverte, plus il y a d'entrée d'air.

Re: Question embarassante

Posté : 28 févr. 2024, 14:51
par Gab
Oui en levrette ça arrive souvent mais ça ne s'était jamais produit avant lui. D'ou mon interrogation sur le fait de la largeur de son pénis. Mes ex étaient moins membrés. Pour certaines de mes copines, la grosseur serait à prendre en compte. Une solution pour éviter les froutes ?

Re: Question embarassante

Posté : 03 mars 2024, 21:44
par antho54
salut rien d'anormal!

certaine position vas entrer l'aire (quand il reviens vers lui avec son penis niveau vas et viens) et quand vas donner un coup de rein bas vas compresser l'aire dans ton vagin et quand vas faire l'action inverse l'aire vas sortir d'un coup comme un pet mais la non c'est du au compression de l'aire dans le vagin et sa le fait à beaucoup de fille !

(rien n'avoir ce que tu a manger avant ) et sa peux faire pareil pour l'anus

Re: Question embarassante

Posté : 10 mars 2024, 21:30
par Gab
Merci pour le complément de réponse donc rien à voir avec l'épaisseur du phallus de monsieur !