Téléphone portable.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Téléphone portable.

Ah oui c'est vrai que Orange ils essayent souvent de te faire payer pleins de trucs plus cher donc vaut mieux te renseigner pour être sur du forfait que tu veux. Moi aussi, quand j'ai fais mon forfait ils ont essayez de me faire payer pleins de trucs super cher qui me servaient à rien... Bon par contre j'ai eu de la chance, celui qui m'a fait mon forfait était super gentil, ,c'était un jeune, c'est lui qui m'a parler de tout ça et il m'a fait pleins de réductions. Mais c'était la première fois que je tombais sur quelqu'un comme ça chez orange lol
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Téléphone portable.

La chaaance ! En plus j'essaye de marchander et tout, y a rien à faire ça m'énerve :mmdr:
On est là-bas depuis toujours pour internet et le téléphone fixe, et ça fait 2 ans que toute ma famille y est et ils sont pas fichus de faire un geste :roll:
Ma soeur a cassé son téléphone 6 mois après l'avoir acheté, bah ils ont rien fait. Elle se tape un vieux portable merdique depuis 1 an et demi ( que je lui ai passé, pas Orange hein, même pas de dépannage rien.. ) je trouve ça écoeurant :roll:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Bon alors le mien il faut que je le change car l'écran est pété et du coup je pensais prendre le Galaxy S3 mais lorsque je l'ai vu en vrai je l'ai trouvé pas beau et trop gros :roll:, du coup je me tâte à prendre l'iPhone 4, cependant je sais pas s'il est vraiment bien, et tout ça... A voir !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Téléphone portable.

Ah ouai tu l'as cassé quand ? J'ai pas vu samedi :roll: ...
Bah moi je te dis que l'iPhone 4 il est top du top. Moi j'ai le mien depuis janvier 2011, donc presque 2 ans et j'ai jamais eu aucun problème avec. Il va très bien, enfin moi je suis fan quoi^^
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Depuis Mai il est cassé... Sauf que c'est même pas moi qui l'a cassé, c'est le pire ! Et il beug aussi, du genre il s'éteint tout seul des fois, le GPS se met à l'envers :roll:
Ah c'est cool si pour toi il est bien ;) Il faudrait que je me renseigne sur le prix, sur le forfait. Tu l'as payé cher le tien ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Téléphone portable.

Heu je sais plus, un peu oui puisque c'est au moment où il est sorti, il doit être bien moins cher maintenant !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

J'ai regardé pour mon opérateur et avec un forfait à 30 euros il faut quand même le payer 200 euros..
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Téléphone portable.

  • Bon je m'incruste comme ça t'aura un avis pour les 2 téléphones.
    Moi j'ai le S3 et je suis vraiment fan. Mon chéri à l'Iphone 4 et quand on voit la qualité de l'image c'est incomparable. Les couleurs sont magnifiques sur le S3. On joue parfois aux mêmes jeux et quand je regarde sur son téléphone tout parait super fade. Je pense que j'aurais vraiment du mal à repasser sur un téléphone avec des couleurs aussi peu lumineuses.
    La batterie tient super bien (après je l'ai seulement depuis 3 mois donc c'est difficile de comparer à long terme) mais y'a quand même énormément de choses qui permettent de l'optimiser. Ensuite c'est vrai que l'écran est très grand, mais au bout de 2 jours tu t'en rends plus compte et tout te paraît tout petit à côté. Sur le S3 y'a plein de petites technologies qui peuvent paraître assez bêtes comme ça mais qui facilitent beaucoup la vie.

    Enfin bref voilà moi j'adore ce téléphone, si t'as des questions hésite surtout pas Méli
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Merci Cécile, oui en effet au moins j'ai des avis sur les deux !
Le problème étant avec le S3 c'est qu'il est trop grand et je me vois pas avec un téléphone encore plus grand que celui que j'ai (j'ai le S2 pour le moment), car il est déjà pas mal niveau grandeur, après quand ça devient trop gros j'aime pas du tout, j'ai l'impression de me balader avec je sais pas quoi lol. Et je crois qu'il est plus cher à l'achat que l'iPhone :/
Donc bon du coup je sais pas trop, si tu me dis que les couleurs sont moins lumineuses c'est sûr que c'est "mieux" si les couleurs sont bien voyantes et tout ça. Après aussi avec les téléphones je suis pas trop branchée toutes applications, déjà avec le mien je me sers pas de tout alors avec plus d'applis sur le S3 ce serait du "gâchis" pour moi... Cependant les galaxy sont top ça on peut pas dire le contraire je suis bien d'accord ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Téléphone portable.

Moi j'avais l'iphone 4S (on me l'a volé...) et mon frère a le S3 et c'est vrai que la qualité de l'image est incomparable. Les photos, vidéos, jeux sont beaucoup plus jolis sur le S3, y a quand même une super qualité que l'iphone n'a pas. Après ça dépend pourquoi tu utilises ton téléphone, moi je sais que j'adore les iphones parce que c'est facile à utiliser, que je suis pas très photo et jeux, et que avec le S3 je me perds assez vite, je trouve que c'est un peu plus le bordel sur le menu, et que je le trouve pas très utile pour moi. En tout cas moi j'adore l'iphone et je le trouve vraiment bien, par contre oui il est quand même cher mais le mien il venait de sortire, maintenant y a l'iphone 4S et le 5 qui sont sortis donc ils ont du bien baissés les prix. En tout cas moi à Noël je me reprends l'iphone :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Téléphone portable.

Je suis pareil que toi Sarah des photos j'en prends de temps en temps, je suis loin d'en prendre tous les jours quoi ! Les jeux pareil, j'y joue des fois quand ça me prend l'envie, en fait quand j'installe un jeu j'y joue bien pendant 2/3 jours et après j'y oublie carrément et je vais y rejouer un jour comme ça, bien plus tard. A voir effectivement, faut que je réfléchisse, je vais d'abord aller me renseigner sur le prix.
Ah par contre c'est quoi la différence entre le 4 et le 4S ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Téléphone portable.

Melina a écrit :Ah par contre c'est quoi la différence entre le 4 et le 4S ?
A part Siri, ya rien qui change. Benjy avait le 4s et moi le 4, on voyait pas la différence !
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »