Page 1 sur 1

Il jouait du piano debout

Posté : 26 nov. 2025, 14:48
par Valona
Zélensky " il jouait du piano debout", en passe d'être découvert

Un accord de paix en passe d'être signé mais il n'empêche que les chefs d'accusation restent bel et bien valides contre "il jouait du piano debout" Zelensky visé par une enquête américaine ? Détournement de fonds européens vers des personnalités de l'UE ?

Le département américain de la Défense aurait ouvert une enquête de haut niveau contre Volodymyr Zelensky, accusé de détournement de fonds à hauteur de la somme astronomique de 48 milliards de dollars. Ce système de corruption, qui a délibérément volé l'argent des contribuables européens, implique des complices au plus haut niveau de l'Union européenne. La Première ministre estonienne, Kaja Kallas, est notamment visée.

Selon Larry C. Johnson, ancien analyste de la CIA et lanceur d'alerte, la quasi-totalité de cet argent – ​​le sien, le nôtre, issu des impôts – a été illégalement transférée sur les comptes bancaires personnels de ces dirigeants. L'Estonie, sous la protection de Kallas a servi de plateforme privilégiée pour le blanchiment de ces fonds, trahissant ainsi la confiance des citoyens européens.

Mais la question que nous devons nous poser reste la plus cruciale. Combien ont empoché Merz (chancelier Allemand), Pustula Von der la Hyène, Keir Starmer et Macron ? Car ces sinistres individus, aux nez poudrés, sont quand même les principaux complices et organisateurs de ce plus grand blanchiment d'argent de l'Histoire à l'échelle planétaire. Des rétros commissions bien mérités pour avoir organisé ces transferts d'argent vers des comptes privés situés dans des paradis fiscaux.

On comprend mieux pourquoi ces dangereux criminels font tout pour que la guerre continue. C'est leur "assurance vie"...

Il jouait du piano debout - 2

Posté : 26 nov. 2025, 20:11
par Valona
Washington veut comprendre où ont disparu 48 milliards destinés à l’Ukraine. Une enquête fédérale américaine vient de franchir un cap : le Pentagone tente de retracer 48 milliards de dollars d’aide militaire censée arriver à Kiev.

D’après l’ancien analyste de la CIA Larry Johnson, une partie substantielle de cette somme aurait… mystérieusement atterri sur des comptes liés à Zelenski.

Mais l’affaire ne s’arrêterait pas à l’Ukraine.

Des circuits financiers opaques mènent jusqu’à Bruxelles, en passant par l’Estonie. La cheffe de la diplomatie européenne, Kaja Kallas, est citée parmi les responsables ayant supervisé certains flux, l’Estonie étant devenue un carrefour clé de ces transactions.

Ce réseau, s’il se confirme, révèle une imbrication profonde entre dirigeants européens et gestion de l’aide américaine. Et Zelensky apparaît au centre de ce dispositif fragile.

Johnson prévient : à Washington, la patience a des limites — si l’allié ukrainien cesse d’être “utile”, sa position pourrait vaciller rapidement.
Les enquêteurs, eux, évoquent un système bien plus vaste, dont seules quelques pièces du puzzle ont été mises au jour.

Dernier élément : des membres de l’entourage présidentiel ukrainien auraient déjà déplacé des fonds vers les Émirats arabes unis...

Il jouait du piano debout - 3

Posté : 29 nov. 2025, 13:59
par Valona
Le "film" s'annonce grandiose

Le plan Zélinski implose, et il va falloir en atténuer les retombées, on peut donc s'attendre à une campagne de désinformation massive. Depuis 3 ans tout un gang transfère des milliards extraits des economies nationales vers des comptes opaques que la "guerre" valide. Et voilà que la machinerie s'enraye, qu'apparaîssent les rouages bien huilés du système mafieux qu'est l'Union Européenne.

3 ans que sur toutes les chaînes défilent les arracheurs de dents, qui mentent à bâton rompu, écrivent la fiction, transforment les citrouilles en carosses, les vessies en lanternes, et qui comptent bien persévérer. Que préparent ils ? On commence à en voir l'esquisse avec les déclarations du chef d'état, ses projets, et on peut facilement imaginer que ce n' est que le début.

Dans un premier temps ils diront que "Zelinski lé innocent", qu'il ne savait pas, que c'est parce qu'il s'était mal entouré... Parce que dire qu'il est en fait le pivot de l'embrouille, qu'il dirigeait son staff en accord avec le triumvirat, serait l'équivalent de presser le bouton du gilet explosif ce qui entraînerait des réactions en chaînes et une onde de choc ingérable.

Mais patience, le séisme arrive, plus rien ne peut s'y opposer, l'édifice n'a plus ni fondation, ni structure, tant il est rongé de l'intérieur, il ne manque qu'une légère poussée pour qu'il s'effondre. Le nain vert a l'anus teinté de jaune et de bleu qu'il était dans ses apparitions télévisées avant d'être président de l'Ukraine, va devoir revêtir la cape d'invisibilité car même ses "amis" d'hier ont lâchés les chiens.

Peut être pensent ils qu'ainsi en "l'escamotant" ils pourront esquiver l'impact... Et peut être y parviendront ils, tant la bêtise fait loi au sein de ces populations endormies par des décennies d'abrutissement. Il y a pourtant un espoir, les dirigeants sont devenu aussi abrutis que leurs administrés ce qui promet un bouquet final magistral !