Page 1 sur 1

vibro

Posté : 19 avr. 2026, 15:06
par inessa.mhni
coucou, j’ai 17 ans et j’ai un vibro style womanizer que j’utilise depuis un peu plus d’un an. maintenant sans lui je n’arrive à aucune fin avec mes doigts… avez vous des conseils à me donner pour essayer de diminuer le vibro, j’ai l impression que ça devient limite essentiel..

Re: vibro

Posté : 19 avr. 2026, 21:53
par Camillehope
Salut, tu pourrais essayer d'autres endroits où te masturber, j'aimais beaucoup aller dans les bois a ton âge, toute nue au soleil et dans la nature, ça me faisait un bien fou, et pour toi ça pourrait peut être t' apportées du frisson pour prendre du plaisir

Re: vibro

Posté : 02 mai 2026, 11:52
par Audrey_Perso
Camillehope a raison... ton Vibro n'est qu'un outil, ce qui fais monter le truc c'est ce à quoi tu penses pendant ;)

l'imaginaire et les idées c'est fais pour ça... certaines idées te feront exploser juste avec tes doigts quand d'autres moins excitantes te demanderons un attirail de championne ! :-)