Coucou de Arie
Posté : 26 juin 2026, 22:22
Salut mes copines !
Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Ariane, parisienne et je m'intéresse à la lecture, à l'écriture, à la litothérapie et à la géographie.
Je vous rejoins, car j'aime papoter, partager des choses et recevoir aussi. Au plaisir de vous lire dans les différentes rubriques.
Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Ariane, parisienne et je m'intéresse à la lecture, à l'écriture, à la litothérapie et à la géographie.
Je vous rejoins, car j'aime papoter, partager des choses et recevoir aussi. Au plaisir de vous lire dans les différentes rubriques.