Page 1 sur 1
Présentation
Posté : 05 juil. 2026, 09:28
par Dorcas
Bonjour à toutes. Je m’appelle Dorcas et je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite ici pour pouvoir faire de nouvelles connaissances, échanger avec d’autres filles et partager des discussions dans une ambiance sympa et conviviale. J’ai découvert ce forum en cherchant un espace où l’on peut parler librement et je l’ai trouvé très accueillant. Dans la vie, j’aime écouter de la musique, discuter avec mes amies et découvrir de nouvelles choses. Je suis quelqu’un de plutôt calme, gentille et curieuse, et j’espère pouvoir bien m’intégrer parmi vous et passer de bons moments ici. À très bientôt sur le forum.
Re: Présentation
Posté : 25 juil. 2026, 14:20
par Nayaaa_Ruby
Coucouuu je suis enchantée de faire ta connaissance ! Moi aussi je m’étais inscrite sur ce forum pour rencontrer d’autres filles et pouvoir papoter entre filles.


Re: Présentation
Posté : 25 juil. 2026, 14:53
par DanyA
Hello, bienvenue,
tu verras c'est sympa ici !

Re: Présentation
Posté : 25 juil. 2026, 15:21
par domi5550
DanyA a écrit : 25 juil. 2026, 14:53
Hello, bienvenue,
tu verras c'est sympa ici !
DanyA a raison
Dorcas !
Bisous les filles !
Re: Présentation
Posté : 17 août 2026, 15:33
par Sophie78
Salut Dorcas. Tu cherchais un endroit pour parler librement, tu es pas mal tombée, ici ça reste assez simple et sans prise de tête.
Si t'as envie d'échanger, y a de tout comme rubriques. À plus.