Page 1 sur 1

Je veux être kpop idol

Posté : 03 oct. 2026, 17:11
par Sunshini
Alors comme le dis le titre je veux être Kpop Idol (chez JYP Entertainment ou YG Entertainment) , et ce n'est pas juste un rêve en carton comme quand j'étais petite !

Nan , je veux l'être et je compte bien le devenir !
Je connais les inconvenient comme pour le poids , la vie privée, le droit à l'image , les tenues trop courtes ect

Mais j'aimerais demander à tous les gens sur ce forum si il y aurait pas quelqu'un d'autres qui veuillent devenir idol ?
Et qu'ont se donne des conseils !

Re: Je veux être kpop idol

Posté : 03 oct. 2026, 22:07
par Murelle00
Je trouve ça super de voir quelqu’un qui assume vraiment son ambition ! 😊 Ce n’est pas forcément facile, surtout quand on connaît les exigences du milieu, mais avec du travail et de la persévérance, pourquoi pas tenter sa chance.

Je ne suis pas forcément dans cette démarche personnellement, mais je serais curieuse de savoir comment tu comptes te préparer pour les auditions. Et si d’autres personnes ici ont le même objectif, ce serait sympa de pouvoir échanger nos conseils et expériences. Bonne chance pour ton projet en tout cas ! 🍀

Re: Je veux être kpop idol

Posté : 03 oct. 2026, 22:53
par Sunshini
Merciiiii 😁✨
J'ai chercher un peu des chansons / danse pour m'entrainer et je vais commencer par simple Super Shy de NEWJEANS 😊