Votre plus dure année scolaire?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Moi, je n'ai jamais eu de dur année scolaire, seulement en 5ème année du lycée dans le 1er simeste j'ai perdu 2 personnes très chères pour moi, et c'était la catas, sinon non, j'ai passer de meilleurs années scolaires, je me rappelle toujours de ses souvenirs, et je commence a rire tout seule :lool: je suis devenue folle xD
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Votre plus dure année scolaire?

Jennifer-05 a écrit :Capucine, les gars de ma classe font ça aussi, de gros porcs...
Ah et maintenant quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, ils tapent sur lui 14-15 fois (en raison de l'âge).
De gros gamins immatures quoi...

Nous, A chaque anniversaire il y a un bizutage . Farine oeuf , jette dans le lac . Drôle 1 fois ou 2 puis après c'est bon a compris :S
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Vous savez ça arrive toujours ça, moi je reste pas a regarder, ils ont essayer de me taper avec les oeufs et sur mes cheveux en plus, j'ai pêter les plombs, et cous savez quoi, je les ai pas dénoncer je me suis occupée d'eux personnellement :lool: car les dénoncer ne fera qu'empirer les choses!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Oui enfin y'a un moment où tu ne peux plus ne pas regarder et puis s'occuper d'eux personnellement ne fait que s'abaisser à leur niveau et ça ne sert pas à grand chose dans les cas présentés plus haut...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Votre plus dure année scolaire?

Chachou a écrit :Oui enfin y'a un moment où tu ne peux plus ne pas regarder et puis s'occuper d'eux personnellement ne fait que s'abaisser à leur niveau et ça ne sert pas à grand chose dans les cas présentés plus haut...
+1.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

Oui complètement d'accord avec Chachou!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Chachou a écrit :Oui enfin y'a un moment où tu ne peux plus ne pas regarder et puis s'occuper d'eux personnellement ne fait que s'abaisser à leur niveau et ça ne sert pas à grand chose dans les cas présentés plus haut...
Oui c'est vrai, mais au cas ou c'est trop exagéré je reste pas silencieuse moi, mais ça m'est arriver depuis longtemps, mais maintenant non hamdoulah, rien d'anormale :lool:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

hamdoulaH ???
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

xD c'est un mot que nous les marocains on utilise ici :lool: je ne peux pas l'expliquer en français xD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Exactement.
Répondre ne fait qu'empirer la situation et leur faire plaisir ..
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Votre plus dure année scolaire?

Moi çà a été le cm1. J'étais bouboule et tout le monde se moquait de moi je ne voulais plus y'aller :x
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Votre plus dure année scolaire?

Mes années de secrétariat. (1er année BEP et les deux année de BAC). Ses trois années ont été un enfer pour moi. Déja d'une j'aimais pas le secrétariat, mais sa m'empechait pas de suivres les cours ect... J'y étais donc j'avais pas le choix. Mais le truc qui a fait que ses années ont été dure pour moi. c'est de me retrouvée dans une classe de filles. Avec tout ce qui s'en suis. Les clans, les disputes et bagarre, rivalité entre les bep . (ma premiere année bep, les filles s'engueulaient toujours avec les deuxième année bep.) L'année suivante je suis rentrée dans la classe de BAC, alors que mes autres camarades étaient passer en deuxième année bep.) J'en ai pris plein la tronche pour pas un rond. Quand je croisait des amies de bep dans les couloirs, elles me disaient que depuis que j'avais sauté une classe l'ambiance était encore pire qu'avant... Que je me fessais tailler par les ancienne ...

L'année dernière, j'ai défendus plusieurs fois une camarade contre les autres élèves du lycée, et un jours sur fb, j'ai mis une phrase du genre "marre de ses cons qui s'en prennent au plus faible" et une fille de ma classe a commencer à s'exister sur moi, en disant que j'étais une faux cul, j'en passe et des meilleures. Je lui avais expliquer que c'étais pas destiner a elle et que si j'avais des choses a me reprocher je lui aurais dit en face... Le lendemain quand je suis arrivée au lycée, des camarades m'ont annoncer qu'elle avaient lancer des rumeures sur moi et que mon numéro de portable avait été donner a des personnes que je ne connaissait pas et mon msn pareil. (après je ne sais pas si c'est vraiment la fille qui a donner le msn et le numéro de portable mais c'est arrivée deux jours après quoi).

Donc cet guerre a durer une année entière, car elle trouvait toujours quelque chose a me reprocher, "chouchou des profs" "faux cul" ... Au début je laissais passer, mais après je me suis mise a répondre et à la casser en public et sa la vite calmer car la situation c'est retourner contre elle.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »