Page 1 sur 1

Chats/chiens,J'en est marre.

Posté : 26 avr. 2009, 16:36
par xGhost
Bon j'adore les chats & si je pouvais je prendrais tout les chats abandonner *bon quand même pas m'bon*.
J'en est Marre mais marre,pourquoi laisser des chiens/chats abandonner & après ils meurent,franchement un chat/chien ses pas un jouet. . . Bon on vois que j'aime pas sa,Y en à même qui met du poison dans leur jardin.Bon j'arrête.

Je vais faire un sondage pour le plaisir!

& vous qu'es que vous en penser de sa ?!

Posté : 26 avr. 2009, 17:11
par Elbereth
prendre un animal pour l'abandonner après c'est irresponsable.

Un chat ca va encore ,ca a un caractère indépendant et ca peut survivre dehors ( pour preuve les chats qui trainent partout dans mon quartier )

Un chien par contre non, cela dit j'irai pas non plus le prendre chez moi, car je suis pas rassurée en voyant un chien érrant -surtout si ca fait un bout de temps qu'il traine dehors- .

Posté : 26 avr. 2009, 20:31
par Vahina
Moi, qu'il soit dangeureux ou pas, je ferais tout pour ne pas le laisser dans cette misère. Les animaux, c'est ma vie. J'ai déjà apporté un chat errant à la maison, les claques ont fusé, croyez-moi ! Alors, j'ai remis l'animal dehors et je lui apportais des croquettes de mon chat domestique; Mais, un jour, plus de nouvelles, on m'a dit qu'on l'avait vu se faire écraser ... :cry:

Posté : 08 mai 2009, 18:37
par anais
bah moi j ai mis que je le prenais j adore les animaux