Signalez ici vos differentes absences

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

Après près de deux mois d'absence, me revoilà!!! (Nan partez pas, j'vous aime moi! xD)

J'espère être assez présente malgré les cours qui reprennent demain, et une année de terminale qui commence. :/ =)
Etudiante à temps... Presque plein ^^
dOo_wap
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 31 juil. 2008, 12:29
Localisation : 33

Bon retour Meliie =D

Dsl de ne pas avoir était trés présente c'est dernier temps mais j'ai eu plusieurs chose a faire notamment pour mon année scolaire ^^
Enfin me voila de retour meme si les cours reprenne ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=12054840][img]http://i35.servimg.com/u/f35/12/05/48/40/signat10.png[/img][/url]
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

xx-cyrielle29-xx a écrit :C'est pas beaucoup ca!
Pourquoi peux -tu seullement te connecté une fois tout les 7 jours ? Si ce n'est pas trop indiscret ...
Non t'inquiète, jte réponds vu qu'elle est ma soeur et qu'on utilise le même pc.
Mon père m'a offert ce pc portable comme cadeau, mais avant on a fait un engagement, genre pdnt els vacances je peux me connecter qd je veux, mais dès que els études commencent, le taux de conexion est immédiatement réduit. Donc je n'aurai droit à mon pc que deux ou trois fois par semaine :/ et Fana' aussi ^-^
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouaiis =S
Genre i'll have to keep my promise et faire la fille qui connaît ses responsabilités et nn pas celle qui allumera le pc en cachette x)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Mdr Angie =D
Tu avais quel age ??
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
xo_iSa_ox
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 01 sept. 2008, 07:57
Localisation : Rochefort ( Belgique )
Contact :

j'aia été absente car j'ai tavaillée et je serai encore absente plusieurs jours
[img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/13/667.gif[/img]
[img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/13/695.gif[/img]
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

coucou les filles :P vous vous souvenez de moi? lol ben oui ça fait un baille que je suis plus venue :? :roll: et encore je sais pas si je vais pouvoir venir :? sinon j'espère que ça va pour vous toutes :D

spécial coucou à missy :wink: et à bobulle :wink: modérateur c'est cool pour toi :D
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Je croix qu’au moi d’octobre j’aurais plus Internet pendant quelque temps la raison ces que je vais bientôt déménagé mais je vous tien encore en courant
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

marie a écrit :coucou les filles :P vous vous souvenez de moi? lol ben oui ça fait un baille que je suis plus venue :? :roll: et encore je sais pas si je vais pouvoir venir :? sinon j'espère que ça va pour vous toutes :D

spécial coucou à missy :wink: et à bobulle :wink: modérateur c'est cool pour toi :D
Ah marie!!! c est bien d'avoir de tes nouvelles!!!! j espere que tu viendras plus souvent nous faire coucoui!!!
plein de bisous miss!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

x-la3tidu13-x a écrit :Comme vous avez pu le remarquer, je suis de moins en moins sur le forum a cause des cours :evil: la galère. Mais bon
Moi pareil faut travailler 2fois plus et tt c'est pas évident !
Don't worry, be happy.
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Pareil pour moi les filles ....
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
x-eri-chan-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:07
Localisation : TRES LOIN DE TOI ... C'EST SUR CHERIE <3
Contact :

pou moi c'est belle vie jusqu'a lundi je viendrais je crois jsute lesweek end :/
vous me manquerais
.MA VIE EST JUSTE UN ROMAN DONT TU COUVRE TOUS LES CHAPITRES.<=jersey-girl & CHOCOS <3 // MY DECEMBER IS MY BIRTHDAY MY FREE HUGS AND MY FIRST KISS :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »