Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Bon je suis revenu, mon homme est parti :( mais bon comme vous le savez il ne reste plus beaucoup de temps et je vais passer bientôt mon exam blanc, donc je ne viendrais que le week ou un jour dans la semaine ^^
kiss
Je suis revenue les filles !
Je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps à moi encore pendant les vacances mais bon =/
Cet aprem' je devrais passer sur le fofo, mais après demain je vais à l'enterrement de mon arrière grand-mère, ensuite mercredi et jeudi je suis chez ma mamie, vendredi je fais une journée shopping avec ma Maman et après c'est le weekend =/
Et la semaine prochaine je m'occupe des Loulous du copain de ma Maman donc... =/
Je vais faire de mon mieux les filles =
Bisous Bisous 8) :<3:
Je tiens à m'excuser de mon absence en ce moment! Je boss énormément, j'ai des journées de fou et le soir je profite de Poopi ou de mes parents ou de mes amis donc voilà! ce weekend je suis pas là du tout, çà ira mieux dès le 1er mai lol =)
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 202
My Free Farm 2