Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par p3rlebrune
Je ne serais pas là Jusqu'à lundi !

Bisous et bon week-End les filles =D
par missy07
@ plus Perle brune!!!!! Bon wikend a toi aussi!!!!
par chipigirl
moi je serais absente pendant 3 jours le 17 le 18 et le 19 mai 2008 je partirais dans un chalet et tout autour c'est la plage y a des piscines et 1 club pour dessiner jouer et tout et tout !!!!!!
bon donc au moins je vais pas avoir de devoir !!!!!!! :D :D !
par missy07
Pass un bon sejour ma petite chipie!!! lol
par Meliie
Coucou, désolée de mes absences à répétition. J'ai plsu énormément de temps pour moi, j'ai pas mal de boulot, je consacre beaucoup de temps à mon copain et tout. =)

Je suis pardonnée? =D
par missy07
je sais pas pour les autres mais par moi tes pardonnée !!! Bon ok je parle au nom de toutes les filles du fofo!! lol :)
par marie
Coucou les filles!
Bé en ce moment je suis pas souvent sur le fofo désolé mais j'ai pas trop le temps et pi mon copain me reproche d'être trop souvent sur le pc!
Bon ben je vous laisse! j'espère que vous me pardonnerez!
GrOs BisOux!!! :wink:
par missy07
c pas grave Marie, en plus c pour la bonne cause!! lol
on espere juste ke tou va bien!!
bisousss
par marie
C'est cool que tu sois à nouveau parmis nous! ^^
par Lilou40
Hello les filles,

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment, cela va durer encore quelque jours car j'ai emménagé avec mon chéri et on attends internet ^^

Bisous a bientôt

:sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire:
par missy07
ahh mais c cool k temmenage avec ton copain!! ten fais pas on avai remarké et c pas grave!!

Bisous!! Maniaka!!
:wink: :wink:
par Meliie
Bon, j'espère pouvoir vous consacrer un tit peu de temps, je suis désolée de partir longtemps comme ça. :(
Mais je reviendrais à chaque foiis ! :P

Donc me revoilàààà (M'enfin, je vous préviens déjà que je serais absente du 24 au 27 juin, pour cause de chéri qui vient à la maison :P ) =) =)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 202
Bannière 5