Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par missy07
Je sais k ça fait trois jours k je suis plus sur le fofo mais jetais serieusement malade!! Ca nallait vraiment pas bien!!
Mais vous inkietez pas je vais mieux en ce moment!!!

Bisous les filles!!!
:wink:
par jersey-girl
Bon Bah Avec Mon PayCay qui Na'rrete Pas d'Mfraiire des caprices et Kil 'splante Tou le temps ..je ne px rien vous garantir Donc..=S
Mais vous inkitéez pas, je serai de retoure vite...POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE XD!!!!!!!!!! :D
par Meliie
Je pars du 11 juillet au 30 ou 31 août. :P
D'abors garder les p'tits cousins jusqu'au 8 août puis du 15 au 24, go chez chéri chéri <3 <3. :P
par Mamzelle Sopra'
JE PAR DEMAIN JUSQU'AU 4 AOUT
VOLAAA
BISOUX LES FILLES
par jersey-girl
Moi aussi je pars demain pour une dizaine de jours au nord.
Vous m'manquerez les filles ;)
par ptiiteritale
coucou désolé de ne pas avoir averti
mé jétai parti en vacances!!!
la je sui rentrer pour une fete
é pii jrepar
fin aout je seré denouvo la
biz a toute
par missy07
desolée pour labsence et si tou se pass bien bien je voyage le debut de la semaine prochaine pendant 3 semaines donc j vien kaisser plein de messages avt mon depart!!! Et meme pendant ce temps jessaierai de me connecter!!!

Bisous les filles!!
par rabet
b1 sa va faire tout dorol je connait pas plin de mon donc vous aller vou en foutre que je parte ou nn :cry: :cry: :cry: :chagrin: :chagrin: :chagrin:

mes je veux bi1 me faire des amie :wink: :wink: je c pa conaitre + de monde dans se fofo :roll: :roll: je vois que vou vou connaissait pers que tous 8) 8) est que vous éte sympa mes moi j'aimerais bien conme réponde
comme maniaka je t envoier plien de mp je pense jamai de réponsse :cry: :cry: :( je me sen seul m jai fait la connaissance de quelque fille com malika ou dotre

:D :D :D

brefffffffffffff je part en vac a la plage pendans 1 semaine vous aller tous me manker
:wink: :wink: salut
par jersey-girl
Je suis de retour ^^
Sinon , je repart du cink Aout au 10 aout c tout =)
par chocos
je voyage probablement appartir du 3 et je reviens le 14 ou plus :P
par jersey-girl
C'est bon vs avez décidé sara? le trois auout?
par chocos
No pas sure mais mes parents seront ne bosserons plus appartir du 2 donc le temps de rangé les valise. jpense que ca doit etre ca
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 202
Bannière 3