Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Lilou40
Absence d'une nuit lol

Demain debout 6h00...

Bonne nuit :)
par Manon ...
Je n'irai pas sur le forum pendant 3 jours :?
A dimanche les filles ou samedi si j'ai le temps de me connecter :)
Bisouuus.
par Meenih
Au revoir =)

Moi là j'ai internet qui bug des fois, donc il m'arrive de ne pas me connecter durant 2/3 jours.
par Dash
Hum... Je suis impardonnable je sais :s Ca fait trèèèès longtemps que je suis plus venue hein :p Tout ça pour dire que j'suis dsl de cette loooongue absence et que bon j'essayerai de venir plus souvent a partir de maintenant :p

Bisous les filles
par AddicttoGG
Salut les filles !

Je sais, sa fait un bail que vous avez pas vu ma tête, ou plutot mes posts. Je suis désolée, j'avais plus trop envie de venir ... ( je préfére etre franche ^^) =/

Mais me re voila.

Qui a dit OH SHIT ! !? Mdr.
par Manon ...
Je serais pas sur le forum jusqu'à mercredi soir.
Bisouus à toutes.
par mama075
Je serais absente a partir de demain jusqu'a vendredi midi en cause d'examen.
On croise les doigts que je reussise (yn)
par lapaz78
Ben moi je pars samedi en vacances pendant deux semaines dans le sud...la grasse mat' assurée !
par yulie
Cet après-midi commence le BAC... & en même temps une thérapie anti no-life: je vais tenter de ne pas utiliser mon PC pendant cette semaine :D (ça ne pourra me faire que du bien, je pense).
Alors à dans une semaine ! (sauf si... non rien ^^ :24: )

EDIT : Oubliez ce message ^^ :oops:
Modifié en dernier par yulie le 19 juin 2009, 12:46, modifié 1 fois.
par laylia
Moi je pars en vacance donc je serais pas la , samedi dimanche lundi mardi et mercredi :(
A moins quil y'est un ordi :D
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 202
VIP Spades