Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Lilou40
bonnnnnnnnneeeeeeuuuuhhh nuittt
par Meliie
Go to dodo moi aussi
Good night ^^ / Buenas noches ^^ / Bonne nuit mes'dmoiselles. ^^
par Meliie
Coucou les filles, d'après mon frère mon disque dur est mort, là je suis sur l'ordi de mon père donc je sais pas encore quand je reviens ^^

Bisous à toutes, à bientôt. ^^
par Bobulle
*Huuuu* :11:
Mon mien fut mort une fois. J'avais beaucoup pleuré, et surtout j'avais beaucoup pas pu aller sur mon ordi (et donc sur la toile). Mais après j'en ai re-eu un autre (ordi, pas disque dur...xD) et pis voila. Mais c'est chiant. (et déprimant. J'espère que t'as un bon psychiatre *et beaucoup de chocolats*xD.) :12:
par missy07
:D
par Lilou40
Mellie tu n'es pas la seule, moi aussi mon PC est mort :(

Le bouton pour l'allumer ne fonctionne plus :(

Je suis bonne a en racheter un !!
par Meliie
Bon en fait ça va, je vais pas enfler à cause des chocolats, mon papa a galéré à trouver, mais il a trouvé. xD Donc mon disque dur n'avait pas de problème en fait. :P
par Bobulle
Moi je suis pas là pendant 1 semaine, à partir de demain. Alors comme je sais pas si je vais revenir vous faire un ptit cou-cou demain, je préviens tout de suite ^_^
par x-latiiina-08-x
tu vas nous manquer Bobulle !!

Amuse toi bien !
par Bobulle
=)
Ne t'inquiète pas, mes bagages sont pleins de 'Bonne humeur', 'Amusage par paquet de 20'...J'ai tout prévu. x)
par missy07
Ciao Bobulle et passe une tres bonne semaine!! Surtou jespere k ton pseudo ne disparaitra plus commla derniere fois!! :P :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 202
My Jackpot