Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
A y'est, je suis de retour, pour aujourd'hui seulement...la rééduc a durée plus lgtps que prévu à cause de complications dans ma jambe, et dès ce soir, je m'en vais juqu'à lundi soir dans le sud!!! hihihi bon weekend les filles :mmdr: :mmdr:
Coucou les filles , bah fini les vacances lol je voulais vous prévenir que je serai (biensur tjr présente) mais moin car les cour reprenne la routine les devoirs tout ca breff vous savez deja tout ca je vais pas ecrir un livre !!
Donc c'etait pour vous prévenir les miss du fofo que je serais moin présente !
bisous a toutes!!
ps=Bonne rentré à celle qui reprennent!
Hello les filles, ça faisait un bout de temps que je 'nétais pas venue sur le forum. C'est pour vous dire que demain à 5h30 du matin je pars en Angleterre avec le collège jusqu'à vendredi, je ne pourrai pas me connecter jusque là.

Bisous à toutes :wink: .
Je sais que j'abuse...Mais je serai pas là à partir de dimanche à 21h parce que je fais un voyage avec l'école en Angleterre... :-?
Pendant une semaine...Donc oui voilà quoi je vous préviens d'avance ! ^^
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 202
Shakes & Fidget