Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Angiedu1313 a écrit :En gros, y'aura plus personne quoi... :O

Ben désolée, on a une vie à coté, on va en cours ou on bosse :P ! toi tu disais que tu ne savais pas ce que t'allais faire à la rentrée, tu auras le temps de venir ici si tu ne fais rien lol!
Oui surtout au début de l'année car il parait que le lycée c'est pas le même rythme que le collège, donc le temps que je m'habitue ! Le week end je pense qu'il y aura du monde ! :grin:
Moi non plus je serai plus du tout là, car j'aurai plus le NET :GRR: Tjrs pour la même raison d'ailleurs ! Mais bon, ca fait 1 mois que j'ai ma dose de Net dans le sang tous les jours, la cure va être dur lol
Non mais tu seras quand meme moins là! Moi le fait de bosser de m'empechera pas d'etre là en meme temps, mais dans la logique, je serais quand meme moins là puisque mes heures de boulot je ne les passerai pas ici :roll:
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 202
My Jackpot