Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Coucou les filles !

Avec les cours et tout le tralalala , je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum !
mais maintenant je vais essayer d'être plus présente qu'avant ! le week-end déjà !
enfin jusqu'ici je me suis beaucoup absenter , et je vais limité cela un Max' ! ;)

Désolée de ne pas l'avoir préciser avant ^^'
Revenue, je suis désolé de ne pas être présente sur le forum, car je n'ai même pas trop de temps pour moi, je suis chargé a plein, et comme cette semaine j'ai vacances je vais être plus souvent présente ^^
Kiiss
Disneyland, c'est trop cool. J'adore "ASCENSOR" et "SPACE MONTAIN" :<3:
Ah.Mais avec un bébé vaut mieux rester dans "FantasyLand".
Je serais peut-être absente demain.
Modifié en dernier par Windows le 16 nov. 2010, 17:32, modifié 1 fois.
Julia a écrit :Euh oui en effet, je te répondrais avec plaisir mais là bas :)
Sinon $un$hin£, bon retour, je viens de voir ton message ^^
Merci Juila, tu es la première personne a avoir fait attention a mon sujet de retour, car je suis toujours ignoré d'habitude que je sois là ou pas :cry: , alors ça me fait un peu plaisir, merci encore ma chérie. :<3:

Sinon je serais absente 3 jours, le vendredi,samedi et dimanche, je vais pouvoir prendre un peu de repos, et avoir un peu d'air frais!!
Bizoux.
Coucou les filles , voila un moment que je suis pas venue et j'en suis désolé .
A cause des cours j'ai du éviter de fréquenter mon petit ordinateur x) .
Mais bon remarque c'est plutot positif , mes notes ont remonter.
Sur ce , je vous laisse et je vais essayer d'être un peu plus présente .
Bisous ! :D
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 202
Shakes & Fidget