Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oui mais même, au ski une chute est vite arrivée, et j'ai pas envi de me priver pendant plusieurs moi de hand à cause de ca !
Oui non mais quand c'est marcher, il n'y a aucun problème pas comme certaines =D
Non mais toute facon j'ai pas envi de partir en vacance et de prendre des cours tous les matins de 9h à 11h !
Coucou les filles

Je fais de mon mieux pour revenir entière :D. Enfin moi je suis une grande peureuse, un petit peu trop de vitesse et je dois m'arrêter. Donc Angelique je te comprends.

Sinon je suis a quelques kilomètres de Villar de Lans, l'air de la montagne ca fait vraiment du bien.
Je suis encore une fois navré , car je n'est pas prévenu mon absence , et j'en suis sincèrement désolé .
J'étais concentré sur mes études , donc j'ai pas pu sacré mon temps au forum .
Donc je vous préviens d'avance que après les vacances je serais moins présente sur le forum par rapport à avant , car j'ai fait la promesse à mes parents que je remonterai mes notes qui ne sont pas super :/ .
En tout les cas contente de retrouvé le forum :) !
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 202
Bannière 6