Signalez ici vos differentes absences
Re: Signalez ici vos differentes absences
je serai là plus qu'une fois par semaine à partir de lundi la rentrée snif :|
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
Merci....
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
- Strawberries_celi
- Comtesse
je ne suis la que les weekends parce que je suis en internat et que la bas,on a pas le droit au ordis et le CDI interditl les sites comme Fb et les forum >.<
Overwerk *-*
Ah les internats .. souvent stricte mais qu'est-ce qu'on se marre ! :roll:
Je ne serais pas connectée lundi 14 mars (reprise des cours
)
Je ne serais pas connectée lundi 14 mars (reprise des cours

SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Je serai peut-être moins connecté a partir du 7 mars, car je reprends les cours. Et je ne me connecterai pas du 14 au 18 mars car je pars à Toulouse.
11.07.2011 <3
Bonne reprise!
Je suis de retouuuur ! =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Youhhou!=)lol
-
- Damoiselle
coucou les filles je suis désolée je n'ai pu vous transmettre mes absences avant j'ai eu un soucis de connections internet il y a 2 semaines environ.
de plus étant gendarme au boulot je ne pouvais me connecter car l'accès au fofo n'est pas autorisé vu que nous avions un système de sécurité voili voilou voila
j'espère que vous allez toutes très bien je retourne pour l'heure au travail et me reconnecterais plus tard dans la soirée gros bisous a toutes

de plus étant gendarme au boulot je ne pouvais me connecter car l'accès au fofo n'est pas autorisé vu que nous avions un système de sécurité voili voilou voila
j'espère que vous allez toutes très bien je retourne pour l'heure au travail et me reconnecterais plus tard dans la soirée gros bisous a toutes

baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Aucun soucis miss ^^
Moi je pars demain soir jusqu'à dimanche au ski =)
Donc bon weekend les filles!
Moi je pars demain soir jusqu'à dimanche au ski =)
Donc bon weekend les filles!
Bon weekend grande folle !
Reviens-nous entière cette fois-ci =)
Reviens-nous entière cette fois-ci =)
.
.
.