Je ne c plus quoi faire :"'( Aider moi .

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
hurtfulxwords
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 mai 2009, 20:38

Je ne c plus quoi faire :"'( Aider moi .

Voila, je vais m'explique le plus clairement possible je c que ca va etre compliker mais aidée moi ou dite ce que vous ferer a ma place, merci bcp.


Voila un garcon de un ans moins que moi, est amoureux de moi depuis 1 ans mais je lui avait dit non donc il sorté ac des filles mais en m'aiment tjr.
Il me dragué et quand il sorter ac des filles ben jetais jalouse.
Puis il y a qq semaine j'ai resenti un besoin detre avec lui on ces envoier des message on se parler il me diser je t'aime mais moi je n'oser pas franchir ce cap (surement que j'avais peur de mes sentiment) Je devais lui donner ma reponde 2 jrs apres. et bien sur pendant ce temp il sorter av ma pire enemi (depuis 4 mois il etait ensemble). Elle savait kil maimé et elle etait jalouse et a tout fait pr le recupéré ! et le jrs ou je devait lui avouer mer sentiment j'ai plus de nouvelle (..) J'ai pleurer car je l'aimer j'etais enfin prete et tout mes reve se sont briser:'(
Il ma dit 3 semaine plus tard quil etai desolé .. mais es ce que je doit l'oublier ou lui reparlé es ce qui me fera encore souffrir, en sachant que il y a bcp de fille au tour de lui et j'ai peur que il ne m'aimera pas comme je l'aime si ca devrai recommencer .

J'aimerai tellement lui parler lui dire je t'aime mais je ne c pas si c le bon truk a faire


Merci bcp si vous me reponder :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Mais lui il t'aime et te drague toujours ou pas ?
hurtfulxwords
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 mai 2009, 20:38

Nan il me drague pas parce que j'etais froide avec lui. mais quand je passe il me regarde tjr
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ca m'est deja arrivé a peur près.

Moi le gars m'aimait depuis 1 an aussi, et quand j'ai du lui donner ma réponse ( 2 semaines après =S ) bein je suis sorti avec 3 jours et il m'a largué. Largué... et il a dit a une de mes plus proches amie qu'il l'aimait. Et ils sont sorti ensemble.

Moi je me suis pas gené, je lui ai dit que je l'aimais, ça a servit a rien mais il a été content que je lui dise.

Je pense que tu devrais lui dire, 1 an c'est pas rien, il reviendra peut etre sur sa décision ;)
N & C Et ouais :)
hurtfulxwords
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 mai 2009, 20:38

Rah quel batard.. : @ je suis desoler pour toi .
Jai peur aussi quil me dise ca, quil soit content que j'ai enfin avoué.

Jespere mais la aussi il me faudra du temps :s


Merci beaucoup Manon & Mamzelle Sopra'
hurtfulxwords
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 mai 2009, 20:38

Re j'ai du nouveau

voila il ma presenter ces excuse comme quoi il a jamais au temps souffert..Et il me veut il m'aime plus que tout je sais pas quoi faire si je doit me mettre avec lui ou non, que ferez vous a ma place :s ?
(en sachant que il drague bcp de fille ..:/)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Et bein essaies de savoir si c'est vrai ce qu'il te dit.
Fais attention quand même...
N & C Et ouais :)
hurtfulxwords
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 mai 2009, 20:38

Oui mais je sais pas comment faire pour le savoir je sais que c'est copain vont lui dire :/
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ba je sais pas, normalement tu peux le voir dans son comportement avec toi. Mais sachant ce qu'il a fait avant c'est sur que c'est dur a savoir.

Bah je sais pas il faut lui poser des questions, pis demande a des potes a lui si c'est vrai ou des trucs comme ça .
N & C Et ouais :)
Cha--re--lii--ne-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 17 mai 2009, 19:52

Moi je pense que si il arrêter pas de te "draguer". Qu'il ne t'a p^lus parler pendant des semaines. Puis après un an où tu lui disait toujours non !! Maintenant il te redemande en aillant peur de se faire renbarrer mais il ressaye donc moi personnellement je pense que c'est sincère !!

Après je peux me tromper !! Et à se que j'ai compris tu l'aimes donc dit lui Oui . Et puis si t'a peur de tes sentiments ça c'est toi qui voit !!
hurtfulxwords
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 mai 2009, 20:38

Oui, il m'a reparler et on sort ensemble.
Il ma expliquer pour ces ''filles'' que c'étais seulement des amies .
Merci pour vos conseils vous m'avez bien aidez !!
Petitemoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:44
Contact :

le tient

Tu as trop de chance !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »