Votez vous ?

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici

Votez vous ?

oui
30
39%
non
6
8%
Pas encore mais je voterai
32
42%
Pas encore et je ne voterai pas !
8
11%
 
Nombre total de votes : 76
Sunshine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:01
Localisation : Somewhere

Re: Votez vous ?

Hé bien moi, j'ai fait mon devoir de citoyenne, et j'suis allée voter !
Moi ça me désole les gens qui disent ; 'j'y comprends rien, je ne m'y interesse pas, je ne me sens pas concerné' parce qu'après, quand y a des soucis en France (manifs, grève et autres) ils viennent gueuler dans la rue alors qu'ils ont même pas eu la "motivation" d'aller voter. Ah, et encore plus ceux qui disent 'ouais, non mais mon vote va pas changer grand chose' ! Bah, si des milliers ou des millions pensaient la même chose, je pense que ça changerait bien au contraire.
Faut pas le faire parce qu'on est obligé, mais pour soi, pour son avenir, parce que c'est bien la seule façon directe qu'on a de donner notre avis. =')
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Votez vous ?

Moi c'est le contraire d'Angie lol
J'ai été voté dimanche dernier, mais par contre je n'irai pas dimanche pour la bonne et simple raison que je ne serai pas chez moi..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Votez vous ?

Non, je vote pas moi
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Votez vous ?

Il me reste 6 ans pour voter ^^
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: Votez vous ?

je n'ai pas voté depuis les dernières présidentielles, c'est pas bien!!!!!!!!!!!!!
promis les prochaines
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Votez vous ?

je trouve que voter est important
si personne vote qui va élire le president ?
c'est un devoir citoyen tres important
on a la chance de donner notre avis, d'imposé notre choix en elisant le president ou maire
pourquoi passer à coté de sa franchement?

Puis dans un temps passer les femmes se sont battue pour qu'on est le droit de vote, alors ne gacher pas cette chance
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votez vous ?

Qu'est ce que tu me racontes ?? si les sujets ne te plaisent pas ne répond pas !
Mais arrêtes de tous les pourrir !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Votez vous ?

Je sais même pas pour qui je vais voter ce 13 juin. En Belgique, c'est la merde avec tous leur désaccord là, j'y comprend plus rien, qui fait quoi, qui veut quoi!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Votez vous ?

Je n'ai pas la majorité mais dès ma majorité, et dès que des élections se présenteront à moi, j'irai voter, bien entendu.
C'est un des devoirs des citoyens et je pense que la moindre des choses, c'est de faire cette petite démarche qui ne nous prends pas beaucoup de temps. Puis au moins, là, si quelque chose ne nous plaît pas, on peut le crier haut et fort vu qu'on n'a prit la démarche de voter !
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Votez vous ?

MissAuFéminin a écrit :ho la lalala !!!!


mais n'oublies pas au moins de voter pour tes idées , Romane, si le vote tu n'aimes que ça à chaque élection !!! :wink:

c'est bon pour une france qui cherches je ne sais pas quoi dans sa tete , mais vraiment , c'est de faire comme moi :

attendre ce que la politique proposes et après tu te décides. T 'y vas ou non. C'est simple. :P
???????
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Escape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 05 juin 2010, 20:49

Re: Votez vous ?

Je ne suis pas encore majeure, mais je voterai, évidemment. Si je le pouvais dés maintenant je le ferai volontiers, mais bon .. ^^. C'est un devoir, et un droit pour lequel les femmes se sont battues, donc je trouve ça normal de voter. Et puis comme ça, si les résultats ne me plaisent pas je pourrais m'en plaindre. x)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Votez vous ?

J'ai pas encore 18ans mais je pense que j'irais voté c'est bien de donner son opinion.
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Politique »