Fievre acheteuse ^^
Re: Fievre acheteuse ^^
J'adore ce que tu as acheté ! :D
- archanlika
- Marquise
Je n’aime pas trop les chaussures Spartiates :/
Choupettee ta fais fumé la carte bleu :D
Choupettee ta fais fumé la carte bleu :D
Moi j'ai acheté une paire de tongs et une paire de ballerines! 12 euros les 2 paires alors bon ... :)
Wahhh Choupette tu as fais de bonnes affaires dis donc ! J'aime beaucoup ce que tu as acheté en tout cas ! :wink:
Voilà les chaussures que j'ai achetées :)

J'aime bien les ballerines :)Chachou a écrit :Voilà les chaussures que j'ai achetées :)
11.07.2011 <3
Pareil, j'adore les ballerines ;)
- Lilou40
- Impératrice
J'aime bien les deux =)
Les spartiates j'ai quasiment les mêmes de toutes les couleurs :lool: je trouve ça très pratique pour l'été ^^
Aujourd'hui j'ai acheté deux bandeaux de grossesse , celui ci
Et le même en noir.
J'ai aussi acheté un bola qui ressemble à celui ci, la pierre sur le dessus est violette .

Les spartiates j'ai quasiment les mêmes de toutes les couleurs :lool: je trouve ça très pratique pour l'été ^^
Aujourd'hui j'ai acheté deux bandeaux de grossesse , celui ci

Et le même en noir.
J'ai aussi acheté un bola qui ressemble à celui ci, la pierre sur le dessus est violette .

- Strawberries_celi
- Comtesse
Chachou a écrit :Voilà les chaussures que j'ai achetées :)
j'adoore ce que tu as acheter ^^
Overwerk *-*
-
- Reine
Chachou, j'ai acheté les même Tropéziennes mais en doré cette aprem ! :) Mais en 36 moi lool
Sinon, j'ai acheté une robe gris très clair chez Benetton. Avec des boucles d'oreille en bois qui represente une feuille.
Et un collier :)
Sinon, j'ai acheté une robe gris très clair chez Benetton. Avec des boucles d'oreille en bois qui represente une feuille.
Et un collier :)
Hier, avec ma mère, on a acheter une veste noir pour moi, j'essayerais de la prendre en photo (:
11.07.2011 <3
Merci les filles ! :)
Comme toi Doriane, j'adore les tropeziennes comme ça ! J'en ai en argentées aussi, et j'en cherche des noires pour cet été !
Comme toi Doriane, j'adore les tropeziennes comme ça ! J'en ai en argentées aussi, et j'en cherche des noires pour cet été !