Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Sakirania
Angel, je vais avoir la même palette pour mon anniversaire, Il paraît qu'elle est sublime :) (Et puis c'est Urban Decay, alors ça peut difficilement être moche :) )
par Hippie_Hippo
Alors samedi j'ai acheté ce manteaux chez miss coquine :)
Image

Ce pantalon et ce chemisier chez Kiabi pour mes lundi quand je doua m'habiller en professionnel :D

Image
Image

P.S : Le chemisier est a petit carreaux la ca fait bizarre :lool:
par Laurianne
j'aime bien le pantalon.
par Oriane
Aujourd'hui je suis allée pour acheté des chaussures que j'avais pas trouvées dans un premier magasin, je suis allée dans une autre ville ils les avaient pas non plus grrr alors j'ai achetée celles-là, à peu près les même mais les autres avait de la fourrure sur le haut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Oriane
Même sur la neige ?! Lool bon enfait je sais pas si je marche mieux avec ça je les ai mises juste avant et j'me suis ramassée dans les escaliers --'
par Oriane
Ouuuh la vilaine :mmdr: ! Ouai, faut aussi que je trouve des bottes :roll: j'avais trop pensé mettre ces chaussures cette hiver, même avec la neige...
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 303
Bannière 4