Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par luna440
Ouais surtout chez Jenyfer lool ! Puis 300 euros...

Laura j'ai le même ensemble que toi (rose et noir) hihi :D Les nuisettes sont super belles aussi !!
par miss-breizh
T'as dû ramener plein de fringues. Pour ma part, ma mère m'aurait tuée ^^. Sinon j'ai acheté un vernis bleu canard chez yves rocher & une bague en ambre et en argent chez histoire d'or. Voici la photo, elle n'est pas tout à fait comme ça. Elle est plus petite et sur le coté c'est des sorte d'ailes d'ange.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par miss-breizh
Merci ^^
Oui, le vernis et super beau. En plus j'en profite, parce que cest les vacances & dans mon lycée, je n'ai pas le droit au vernis.
par miss-breizh
Oui, enfin quand c'est du transparent ou du rose clair, ils disent rien. Mais quand c'est du noir ou des couleurs sombres, ils nous le font enlever.
par Oriane
Ah moi j'aime pas trop la bague c'est pas mon genre... C'est bête pour le vernis... Mais bon c'est vrai que y'a des couleur qui ne sont pas jolies sur des filles de 13 à 16 ans je trouve, comme le rouge qui fait trop femme et le noir qui fait... Moche ? Lol
par Strawberries_celi
Dans mon collège aussi le vernis est interdit ! >< ils surveillent tout le temps, dès que c'est visible il faut l'enlever.
sinon la bague est super belle ! :o
par Océana
Ta robe est super jolie Angel2223 !
Récemment je me suis achetée des sous vêtements c'est mon péché mignon, je ne peux pas entrer dans un magasin sans aller voir les sous vêtements ! Je craque aussi pour les vernis de toutes les couleurs !
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 303
Bannière 10