Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Pili'
Julia a écrit :Oui en plus, elle adore être dans les magasins de vêtements lool

Ça promet pour plus tard :mdri:
par Saku
Ah bah on se demande d'où elle tient ca ! Julia qu'est ce que t'as fais ?! xD
Mais non Fouinette, elle est toujours belle notre Lola et cet hiver elle sera super Fashion 8)
Sinon moi je vais surement partir en Angleterre et le shopping là bas je tiens pas x)
par marley815
Jen ai fait ya pas longtemps en Angleterre mais euh...yavait pas assez dvetement la ou jai étais xS xD
par Saku
Moi c'était trop bien j'ai du claquer 250E un truc dans le genre, puis là bas, être fashion c'est pas cher même si c'est de la qualité :wink:
par marley815
Ouais ! ;D En parlant dsa le parapluie angleterre que jai acheter labas vient dse peter a cause de mon cousin ;| Jmetais imaginer sous la neige avec mon beau parapluie a faire du shopping...;( xD
par Cigaline
Je suis fan des boots à Lola =) et le mini gilet marron est magnifique =) Pas de doute, elle est réservée pour Axel=)
par Cigaline
A merde! :mdri: :mdri: Je me suis embrouillée toute seule là!
Non mais les mini boots iront aussi à Luna alors çà change rien :mdri:
par axoooo
AUjourd'hui j'ai acheté un gilet vert, 2 joggings, mon blouson pour cet hiver et un pyjamas. Je crois que c'est tout ^^
par axoooo
:mdri:
Tiens Doudou =)
J'avais oublié désolée xD
SL381434.JPG
SL381433.JPG
Bon les jogging & le pyjamas j'mes pas, c'est pas très intéressant xD
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douudouu
Oui tkt pour le pijama x) Tres jolie le gilet et la veste =DD !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 303
Bannière 4