c'était une aprem shopping donc plein de trucs : slim blanc (14€), t shirt noir et blanc (14€), t-shirt long rouge (10€), ceinture large noire (7€), fond de teint bourgeois le nouveau avec pinceau intégré (16€), crayon noir (6€) et litière pour ma future petite chatte (4€). Et j'ai aussi payer un coup à ma maman ^^
Donc voilà plein des petits trucs pas chers donc pas vraiment un grosse folie mais bon ça fait du bien quand même
Fievre acheteuse ^^
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Alors moi c'était à H&M j'ai acheté des bustiers, une jolie paire de boucle d'oreilles, un recourbe cils et un miroir de sac!!!
[img]http://img92.imageshack.us/img92/9739/16298058sv0.jpg[/img]
[color=violet][b][Play_ Stop _ Accélère _ Pause _ Revient en arrière
La vie c'est pas comme ça, Dommage . . .].[/b][/color]
[color=violet][b][Play_ Stop _ Accélère _ Pause _ Revient en arrière
La vie c'est pas comme ça, Dommage . . .].[/b][/color]
-
- Damoiselle
Ma dernière folie? Je fais tellement de folies par semaine (j'en ai jamais assez! xD)
Des nouvelles ballerines simple noir, un keffieh et une chemise légère à carreaux noirs gris. Avec bien sur les incontournables magasines VOGUE, Glamour et le dernier Clooser x)
La bise (k)
Des nouvelles ballerines simple noir, un keffieh et une chemise légère à carreaux noirs gris. Avec bien sur les incontournables magasines VOGUE, Glamour et le dernier Clooser x)
La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Mes derniers achats en date:
- Une paire de Tennis Blanche chez Texto
- Une robe Tie & Dye crème / bleu-violet encore chez Texto
- Une Blouse Bleu chez Camaieu
- Un petit pull violet chez Camaieu
- Une mini-jupe Tie and Dye marron / blanche chez Camaieu
- Une blouse blanche chez Etam (vraiment trop belle, c'était une fin de solde, la plus petite taille était du 40, j'ai essayé et je l'ai prise quand même...xD)
- Une paire de Tennis Blanche chez Texto
- Une robe Tie & Dye crème / bleu-violet encore chez Texto
- Une Blouse Bleu chez Camaieu
- Un petit pull violet chez Camaieu
- Une mini-jupe Tie and Dye marron / blanche chez Camaieu
- Une blouse blanche chez Etam (vraiment trop belle, c'était une fin de solde, la plus petite taille était du 40, j'ai essayé et je l'ai prise quand même...xD)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )