Fievre acheteuse ^^
Re: Fievre acheteuse ^^
La robe a l'air super jolie, et les chaussures sont belles aussi =)
J'adore la robe mais c'est clair qu'elle doit être encore mieux sur toi :) !
Et les ballerines elles sont trop belles ! Les escarpins j'aime moins mais pour un mariage c'est parfait :)
Et les ballerines elles sont trop belles ! Les escarpins j'aime moins mais pour un mariage c'est parfait :)
J'adore les chaussures :D
Merci les filles..
-
- Reine
J'adore les chaussures ! :D
Ca a l'air sympa ce que tu as pris Marielle ! Effectivement, on se rend pas trop compte pour la robe, mais avec un peu d'imagination je suis sure qu'elle te va bien :mmdr:
Il y a peu de temps j'ai fait une commande Victoria's Secret (j'ai un peu craqué sur les soldes lol)
- Ce maillot de bain sauf que la culotte est avec deux noeuds sur les côtés

- Ce bustier avec soutien-gorge intégré ^^

- Cette veste qui peut se mettre de plusieurs façons différentes donc je vous mets toutes les photos, et moi je l'ai prise en bleu foncé (comme sur la première photo)

Et sinon j'ai acheté ces chaussures (je ne suis pas du tout talons compensés à la base, mais j'ai adoré celles-ci et elles étaient carrément pas chères en plus donc j'ai foncé !)

Et j'ai aussi acheté un haut jaune, genre pull fin large et court, enfin c'est simple et sympa lol
Il y a peu de temps j'ai fait une commande Victoria's Secret (j'ai un peu craqué sur les soldes lol)
- Ce maillot de bain sauf que la culotte est avec deux noeuds sur les côtés

- Ce bustier avec soutien-gorge intégré ^^

- Cette veste qui peut se mettre de plusieurs façons différentes donc je vous mets toutes les photos, et moi je l'ai prise en bleu foncé (comme sur la première photo)

Et sinon j'ai acheté ces chaussures (je ne suis pas du tout talons compensés à la base, mais j'ai adoré celles-ci et elles étaient carrément pas chères en plus donc j'ai foncé !)
Et j'ai aussi acheté un haut jaune, genre pull fin large et court, enfin c'est simple et sympa lol
J'aime beaucoup le maillot et la veste, c'est cool les différente façon de la mettre, j'adore !
J'adore le maillot et le bustier, et c'est vrai que la veste est sympa aussi ^^
Merci les filles ! :grin:
C'est clair que les chaussures sont assez "originales", il faut aimer ! ^^
Et oui, j'adore le concept de la veste aussi !
C'est clair que les chaussures sont assez "originales", il faut aimer ! ^^
Et oui, j'adore le concept de la veste aussi !
C'est sympa ouais! :)
-
- Reine
Chachou j'adore le maillot et le bustier! La veste est cool aussi, c'est bien qu'elle puisse se mettre de plusieurs façons ça change^^ Par contre les chaussures je suis pas fan :-?