Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Clémence
Ah oui moi je suis allée sur la tablette de ma nièce, mais j'ai galéré mais une catastrophe, j'aurai péter un cable ! Du coup je suis retournée sur mon portable, au moins ca allait plus vite et il me coupait pas les mots lol
par Laurianne
J'aime bien le maillot et l'Ipad mais pareil que Julia,je ne trouve pas ça pratique.
par Oriane
Moi aussi je suis assez habituée, la par exemple pendant les vacances je suis sur mon iPhone donc j'ai pas trop de mal :) mais c'est sur que je préfère être sur mon MacBook !!
par Nemsy
Moi ça me dérange pas les tactiles mais je préfères avoir des boutons sur lesquels taper moi. D'ailleurs là je suis sur un mac et c'est tellement plus pratique ^^

Sinon, un peu sans transition vous savez toutes que c'est les soldes en ce moment n'est-ce pas les filles ? Eh bien moi comme je peut pas être sur place je me console en vidant tout les stock du catalogue de la redoute, ils font des réduction ma-gni-fique (!) sur leur catalogue printemps-été, j'ai d’ailleurs repéré des chaussures et un jean slim qui me font troop envie. :<3:
par Jenny.
Comme toujours, les vêtements pour tes petits bouts sont super !

Et puis je suis trop trop fan de la robe noire ! Elle est vachement chouette ! :<3:
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 303
Bannière 9