Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Cigaline
Ohh siii elles sont belles =)
:<3: :<3: Mais oui chacun ses gouts
moi je sais quen vieillissant mes gouts ont bcp changés
par Vetka
Merci Marielle :grin:

Je les voulais absolument en blanche , j'en ai déjà un paquet en noir , ça change , en plus j'ai beaucoup de vêtements en blanc. Chacun ses goûts oui :grin: et comme dit Marielle, les goûts changent en grandissant , à votre âge les talons j'aimais pas du tout ^^ aujourd'hui je ne porte que de ça :roll:

Elles étaient en noir aussi , mais beaucoup moins jolies
par Lilou40
Trop mimi les vêtements pour Lola, j'adore la robe ( avant dernière )

Par contre je n'aime pas trop les bottes blanches mais bon ce n'est pas du tout mon style en même temps
par Angélique
J'adoooore les vêtements pour Lola =)
Pour les bottes, comme une de mes VDD, j'aurais beaucoup aimé si elle avait été en noir =)
par Batida
Ma maison !!! :lool:
Je sais qu'on ne peut pas considérer cet achat dans la catégorie shopping mais bon ... :wink:
Le montant s'élève à 175 000 €
par Batida
C'est un gros oeuvre fermé, la maison a été construite l'année passée...
Nous sommes en pleins dans les travaux.
par Pili'
J'adore les bottes :<3: :<3: (même si je ne porterai jamais ce genre de talon pour aller au lycée :mdri: Pis de toute manière j'arrive pas a marcher avec des talons aiguilles)
par Saku
J'aime bien mais oui je pense aussi qu'elles sont mieux avec leur vraie couleur :mdri:
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 303
Bannière 5