Waaahhh, Elles sont belles! o_o
Et que dire des ensembles pour Lola et Ptit Bout.. *o* Trop minions! XD
Et les bottes blanches de Vetka.. J'aime bien! Quoi qu'elles ont pas l'air hyper chaudes pour l'hiver.. Nan?
Fievre acheteuse ^^
-
- Marquise
Re: Fievre acheteuse ^^
Jolies bottes Ju' :grin:
Eh bah j'ai été assez étonnée , mais elles sont rembourrées à l'intérieur , elles tiennent bien chaud au pied. Je mets des chaussettes avec , et ça tient super chaud au pied
Eh bah j'ai été assez étonnée , mais elles sont rembourrées à l'intérieur , elles tiennent bien chaud au pied. Je mets des chaussettes avec , et ça tient super chaud au pied
Ahhh j'adore tes chaussures Julia ! :grin: T'as bien fais de craquer, j'aurais fait pareil ! :mmdr:
Rien à voir avec la mode mais plutôt le loisir créatif, vous allez me prendre pour une folle mdr
180 euros de perles et apprêts pour fabriquer mes bijoux :p
Je vous montrerez quand je les aurais reçu, je suis pressée ^^
180 euros de perles et apprêts pour fabriquer mes bijoux :p
Je vous montrerez quand je les aurais reçu, je suis pressée ^^
C'est la petite folie du mois =)
Une pulsion d'achat en tombant sur une boutique sur le net au prix très attractif ..
Une pulsion d'achat en tombant sur une boutique sur le net au prix très attractif ..
Pareil que Doriane, je viens de commander des fournitures pour travaux manuels (Mais moi je n'en ai eu que pour 20€ :mdri: ). Une boutique de trucs manuels à des prix très attractifs ? Ouuuh ça m’intéresse ça ! Tu pourrai m'envoyer le lien ?
Moi j'ai commendé pour 60 € des vêtements de hand de marque Hummel :<3:
En noir =)
De cette couleur et aussi en blanc et rouge
En blanc :<3:
Le rouge =)
Alala J'aime j'aime j'aime :<3:
En noir =)
De cette couleur et aussi en blanc et rouge
En blanc :<3:
Le rouge =)
Alala J'aime j'aime j'aime :<3:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Oui sont joulis en effet :grin:
ohh !! ils sont trop mignon , j'adooooore !!!!!!(surtout la petite jupe) :<3:
Oui je pense à toi sur vente privée ya tout plein de trucs! =) lol
Très jolis en tout cas :<3:
Très jolis en tout cas :<3:
J'adore :grin:
Moi y'avait plus de doudounes pour les filles, dégouté =( Mais il vont bientôt en r'avoir
Sinon ma mère ma acheter ce jeans denim :) 39Euros, pas donner, donner =x (Il donne mieux porter, car la c'est pas le top la photo).
Moi y'avait plus de doudounes pour les filles, dégouté =( Mais il vont bientôt en r'avoir
Sinon ma mère ma acheter ce jeans denim :) 39Euros, pas donner, donner =x (Il donne mieux porter, car la c'est pas le top la photo).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
La jupe pour Lola est adorable :<3: moi sur vente privée aujourd'hui j'ai failli craquer sur un coffret de peinture à l'huile mais j'ai résisté :twisted:
Le jean j'aime moyen :/ Pourtant je porte que des slims mais là, le fait que ce soir délavé, je trouve ça bof... Enfin c'est surement mieux quand c'est porté !
Le jean j'aime moyen :/ Pourtant je porte que des slims mais là, le fait que ce soir délavé, je trouve ça bof... Enfin c'est surement mieux quand c'est porté !